AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
111 pages
Éditeur : Kindle Editions (16/12/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Holly is crushed when a public vote leaves her runner-up on the tattooing reality TV show, Inked. The prize, her own tattoo studio, was the only way to get her career, and reputation, back on track. But without it, she’s stuck with a freezing apartment and no prospects. Until Dred Zander, lead singer of rock band, Preload, offers her a way out.

Ryan will do anything to head up the New York office of his talent agency, even take on a band whose career ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  09 avril 2019
Holly est finaliste de l'émission Inked. Pour elle c'est sa dernière chance de sauver sa carrière, sa réputation et tout ce qui compte pour elle. Alors lorsqu'elle apprend sa défaite, elle est complètement perdue. Il ne lui reste plus q'un appartement glacial et à trouver un nouveau travail… Enfin c'est le cas jusqu'à ce que Dred Zander, le chanteur de Preload, ne lui offre une porte de secours…
Ryan es prêt à tout pour obtenir le poste qu'il veut dans le label de musique pour lequel il travaille. Il est même prêt à s'occuper d'un groupe dont la carrière est en jeu. S'il parvient à remettre Preload sur les rails, le job est à lui. C'est un pari gagnant pour un homme qui aime travailler… seul. Son problème? L'artiste tatoueuse, sexy à souhait, qui a un don pour gérer les réseaux sociaux. Quand Preload offre un poste temporaire de manager de ces fameux réseaux, elle devient une distraction inattendue pour Ryan. Et il s'attend encore au moins au fait qu'il risque de perdre son coeur…
Quel plaisir de retrouver cet univers que j'avais tant aimé au travers de cette petite nouvelle qui est un lien parfait entre la saga « Second Circle Tattoo » et son spin-off « Preload ». Ici on retrouve les personnages que l'on avait rencontré dans les tomes de la première série notamment Trent, Dred, l'équipe du studio de Second Circle et les membres du groupe Preload. On y découvre également les personnages de Ryan et Holly qui permettent de faire un lien entre ces deux séries. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages et leurs histoires. Leur relation ne démarre pas forcément très bien mais l'alchimie qui existe entre eux est indéniable et va très vite changer le cours des choses. Holly est une jeune femme dans une situation complexe qui en a assez de passer au second plan et de se faire marcher sur les pieds. Elle décide donc de se battre pour ce qu'elle veut et saisit la chance que lui offre Dred même si cela déplaît à Ryan. Ce dernier tente lui aussi d'arriver à son rêve. Tout comme Holly il s'est fait mettre de côté et il en a assez. Il veut montrer ce qu'il vaut. Et seul. Ce qui n'est pas dans les plans de Holly. Entre rivalité et alchimie sur fond de Noël, musique métal et tatouage « The Greatest Risk » est une novella assez courte mais très efficace, qui m'a donné très envie de relire « Second Circle Tattoo » mais aussi de découvrir « Preload » dont les quatre tomes m'attendent sur ma liseuse. J'ai deux séries en cours que je voudrais terminer avant d'entamer celle-ci mais je pense que dès que ça sera fait je me plongerai dans les histoires des membres du groupe qui m'intriguent tous depuis leur première apparition dans le troisième de « Second Circle Tattoo ». J'espère y recroiser Holly et Ryan que j'ai beaucoup apprécié ainsi que Trent et les autres même si j'ai surtout hâte d'en apprendre plus sur Jordan, Nikan, Elliott et Lennon.
J'ai vu que cette petite nouvelle était sortie en français alors si vous avez aimé la série « Second Circle Tattoo » ou « Sous ta Peau » en français, n'hésitez surtout pas à découvrir l'histoire de Ryan et Holly!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KingdomOfWordsKingdomOfWords   07 mai 2019
"Don't look at me like that, Hols."
"Like what?"
"Like everything is possible."
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : tatouageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Musique et littérature

Quel grand philosophe des Lumières s'est essayé à la musique, sans succès ?

Voltaire
Jean-Jacques Rousseau
Denis Diderot
D'Alembert

10 questions
325 lecteurs ont répondu
Thèmes : musiqueCréer un quiz sur ce livre