AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374135020
Éditeur : Nisha Editions (08/06/2017)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 9 notes)
Résumé :
La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontr... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
audrey1704
  08 juin 2017
J'ai enfin fait la connaissance de ce fameux Gibson. Voyez-vous j'avais entendu parler de ce bad boy rockeur il y a un moment déjà mais je n'avais pas encore rencontré le loup. Ce Gibson qui fait flamber les culottes en un regard était jusqu'à hier encore un mythe. Mais non !!! Il existe bel et bien et ce n'est pas un mythe. Aurélie Coleen et Nisha Éditions nous ont dit la vérité. Ce Gibson fait carrément flamber les culottes, strings, tangas, shortys… et il ne rechigne pas à la tâche.
Comme je sais qu'il y a des personnes septiques, voici la preuve en image: ma culotte après lecture. Elle n'a pas survécu à l'effet Gibson !!

Après ce flash info spécial, vous savez a quoi vous attendre 😉
Ne vous attendez pas à trouver le prince charmant dans cette romance. Gibson est un rockeur, leader du groupe Endless Lust qu'il a formé avec son frère et son meilleur ami. C'est le bad boy sexy et arrogant par excellence. le seul objectif de Gibson est de percer dans le monde du rock. L'amour il ne connaît pas. Et pourquoi s'encombrer et se contenter d'une seule femme quand il a des tonnes de groupies à ses pieds, prêtes à satisfaire ses moindres désirs. Gibson c'est l'anti-heros, le mec qu'on adore détester. J'ai eu autant envie de le giffler que de l'embrasser. Vous connaissez mon penchant pour les mauvais garçons. Gibson est très bien placé dans mon classement et entre direct dans mon top 3 (aux côtés de Devin et Yano).
Gibson et son groupe repartent en tournée après une escale chez eux, à Seattle. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand, on milieu de nul part, ils se rendent compte qu'ils ont 2 clandestines dans la soute de leur bus. Les filles vont devoir cohabiter avec eux dans un espace exigu, rempli de testostérone quelques temps. Parmi les clandestines se trouve une belle blonde, aux yeux bleus hypnotiques et au joli petit cul, qui ne laisse pas indifférent Gibson.

J'ai adoré détester Gibson. J'ai eu grave envie de lui arracher les yeux pour son comportement avec les filles et surtout avec la jolie blondie mais son charme et son sex-appeal auront eu ma peau. Je suis vraiment trop faible face aux bad boys flambeurs de culottes et quand en plus ils sont musiciens, chantent et baissent comme des dieux s'en est fini de moi.
J'ai beaucoup aimé le personnage féminin principal, à savoir Blondie, une des jolies clandestines. Elle est douce, discrete, sensible, intelligente. Son environnement familial est difficile. Je me suis très vite attachée à ce personnage. Mais j'ai aussi eu aussi envie de la secouer. Lui dire: « non mais ma cocotte n'y retourne pas ou castre le !!! » Mais elle et moi, on est pareille (sauf qu'elle est blonde). Trop faibles !!! Des cas désespérés !!!
Et puis j'ai aimé la personnalité, le caractère des personnages. Gibson qui au fil des pages ouvre les yeux et prend de la graine, Blondie qui se forge un caractère et s'affirme. Il y a beaucoup de sensibilité dans ses personnages quand on creuse un peu et on s'attache à eux comme une moule à son rocher. J'ai eu un mal de chien à fermer ce livre. Je voulais encore du Gibson; beaucoup de Gibson; du Gibson à profusion au petit dej, au dîner, au goûter…. Gibson m'a rendue insatiable !!!
Il faut dire qu'il y a de quoi avec les scènes érotiques carrément hotissimes. Elles sont torrides, sexy, variées et nombreuses sans trop l'être, juste ce qu'il faut pour avoir chaud. J'ai adoré ces passages ( forcément me direz-vous – C'est que vous me connaissez bien ).

J'ai aussi aimé le fait que la narration se fasse d'un point de vue essentiellement masculin. Ça rend super bien et l'auteure a vraiment assuré avec ça.
Et puis, j'ai aimé les personnages « secondaires » (Fender, Carrie,…). Je me suis également attachée à eux et j'ai hâte de pouvoir lire leurs propres histoires.
J'ai aimé le style d'écriture tout en fluidité. Les mots defilent tour seul. C'est vraiment agréable à lire. Et puis le ton est parfois sensuel, parfois carrément incandescent. Il y'a des pointes d'humour mais aussi des touches de sensibilité. J'ai même versé quelques larmes vers la fin.
A travers ce récit, j'ai voyagé, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vécu l'American Dream, j'ai ressenti énormément d'émotions,… L'auteure m'aura happée dans son univers Rock et sensuel. J'en ai pris plein les yeux et plein le coeur !!!
C'est une romance contemporaine rafraîchissante, érotique et rock'n'roll. J'ai kiffé grave !!!
Voilà, j'ai aimé beaucoup de choses. Passons à ce que je n'ai pas aimé. Ça va être rapide: RIEN !!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
carine13400
  09 juin 2017
Gibson: Connard arrogant en quête de gloire que l'on aime détester de tout notre coeur… Mais aussi, sur lequel on fantasme et rêve, après lecture et… relecture… hum, je m'égare mais c'est la faute de Aurelie Coleen qui m'a donnée vraiment chaud au fil des pages, encore et encore… Bref me voilà conquise une nouvelle fois par un connard, et très heureuse de l'être 😉
Gibson accompagné de son frère Fender et de son meilleur ami Terry, ont fondé un groupe il y a de cela quelques années. Si jusqu'à présent ils se produisaient dans un bar près de chez eux, ce n'est plus le cas, puisqu'ils sont actuellement en tournée avec plusieurs autres groupes de rock. A la recherche du st Graal, un contrat avec un grand Label, ils se donnent corps et âme sur scène et hors scène où les groupies très nombreuses sont toujours prêtes pour eux, et particulièrement pour Gibson, qui ne les ménage pas ! Groupe très love rock, ils font fureur grâce à leurs chansons vraiment sexy et leurs plastiques de rêve dont ils savent aussi bien en jouer que de le leur instrument… Mais aucun ne cherche d'attache pour le moment, et encore moins Gibson qui ne désire aucune relation qui pourrait durer ne serait-ce jusqu'au petit matin. Les filles s'offrent à lui et il consomme à foison, sans aucun remord… Alcool, Sexe et Rock n'roll tel est sa devise et surtout, jamais deux fois la même fille !
Mais lors d'une petite escale dans leur ville, ils décident de faire une surprise à leur soeur Carrie qui travaille désormais comme serveuse dans le bar où ils ont débuté. La surprise sera de taille puisque Gibson va y croiser une jolie blonde au regard hypnotique dans lequel il aimerait bien se perdre. Deux billes bleues qui l'observent et le percutent de plein fouet… Mais il s'avère que Blondie n'est autre que la meilleure amie de sa soeur, et donc, intouchable. Cependant Gibson est un homme imprévisible et très capricieux, il fait toujours le contraire de ce qu'il dit ou ce qu'on attend de lui. Il est Lui, le Grand Gibson, le Rockeur, il fait ce qu'il veut comme il veut… Avec qui il veut… Il a un besoin irrépressible de gloire et de reconnaissance et particulièrement d'obtenir ce qu'il désire. Et là, ce qu'il désire pardessus tout, c'est Elle… Cette rencontre va le bouleverser et faire naître chez lui des sentiments qu'ils refoulent sans préavis. Son armure est bien solide, il peut jouer à sa guise, frôler le brasier de prêt mais en aucun cas, il ne peut perdre ou se brûler… A moins que Blondie sache le surprendre… Toujours est-il qu'elle reste très énigmatique une bonne partie du roman, n'ayant qu'un seul point de vu, il nous faudra attendre que Gibson la découvre pour que nous puissions la découvrir à notre tour…
L'amour se mettra-t-il en travers de sa carrière montante ? Je vous laisse le découvrir 🙂
Aurelie Coleen nous offre là une superbe romance écrite du point de vu masculin, et cela fait un bien fou d'entrer dans la tête de ces messieurs et d'en comprendre leur fonctionnement qui est finalement encore plus bipolaire que celui d'une femme lol. Cette histoire est très bien menée, par sa trame mais aussi par l'écriture du personnage principal qui est vraiment imprévisible et qui n'arrête pas de nous faire passer par un panel d'émotion plus que varier. Il m'a énervée, souvent… Il m'a touchée aussi très souvent… Il m'a liquéfiée très très très fréquemment… le tout écrit dans une atmosphère musicale qui fait vibrer chaque mot au son de leur musique qui se veut aussi Sexy que le groupe. Un groupe dont il me tarde de découvrir les autres membres aussi intensément que Gibson. Sans oublié Carrie, qui derrière un frère très protecteur et un autre plus laxiste, cache un caractère aussi explosif qu'eux. Tiens… Est-ce de famille-peut-être ? Les gênes des Charms ? Qui sont-ils vraiment ?
Je vous laisse découvrir ce roman par vous-même et vous en souhaite une bonne lecture qui se veut être très caliente de par ses nombreuses scènes coquine, dont je me suis délecter de chaque mot. Je les ai trouvé très originales et variés, mais par-dessus tout, écrites avec beaucoup de sensualité et de finesse.
Un grand merci à Aurlie Coleen pour cette belle lecture mais également à Nisha Editions pour m'avoir permise de la découvrir en me confiant ce service presse.
Love Rock'n'Gibson !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Gwen_livres
  31 mai 2017

Avant de rentrer plus dans les détails, j'ai juste adoré ma lecture, c'est un régal à lire.
Dans ce roman, on découvre Gibson Charms, une rock star qui part en tournée avec son groupe. Gibson est un personnage haut en couleur, il est très sûr de lui, il n'a pas la langue dans sa poche et ne passe pas par quatre chemin quand il veut faire connaître le fond de sa pensée. Il est beau, il a du succès avec les femmes, il le sait et il en jour énormément. Son crédo : profiter de la vie, se faire plaisir en couchant avec les femmes qui lui plaise et surtout ne pas tomber amoureux.
Un soir alors qu'il est de retour à Seattle, il va rencontrer Orhan, la meilleure amie de sa soeur Carrie. C'est une très jolie fille, très réservé, Gibson est attirée mais il ne doit surtout pas franchir le cap car c'est la meilleure amie de sa soeur.
Gibson arrivera-t-il à se maîtriser et à ne pas succomber au charme de Blondie ? À vous de le découvrir.
J'ai juste adoré ce roman, Gibson est très dur à suivre, ces actes sont à la limite du concevable et certaines de ses réactions m'ont quelque peu dérangée. Il peut parfois être un vrai connard mais difficile de ne pas succomber à son charme. Il est tellement intense et dit donc il sait faire monter la température.
Quant à Orhan, j'ai bien aimé son personnage même si j'aurais aimé en savoir plus sur elle un peu plus tôt. Mais elle a tout mon mérite, elle arrive à supporter Gibson et croire en lui alors que parfois c'est limite, limite, elle a bien du courage.
Les personnages secondaires sont tout aussi extras, j'ai adoré Carrie et Fender plus particulièrement, ils m'ont bien fait rire.
J'ai également adoré l'univers de ce roman qui est centré autour de la musique, rolala ces musiciens nous font beaucoup d'effet.
De plus, la narration est du point de vue masculin, et j'aime ça, c'est toujours agréable d'avoir les pensées d'un mec.
La plume de l'auteure est très agréable à lire. À peine commencer le roman, il est terminé, il est addictif et c'est un réel plaisir à lire. Je l'ai dévoré.
En bref, un roman que j'ai adoré lire avec un univers qui me plait énormément. Un personnage masculin qui nous fait rêver, impossible de résister mes dames à ce Gibson. Une fois la lecture terminée, on se transforme en vraie groupie. Si vous aimez les belles romances qui vous donnent chaud, ce roman est fait pour vous, ne résistez plus et succombez aux charmes de Gibson Charms.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  06 juin 2017
Gibson Charms, chanteur dans un groupe de rock, porte très bien son nom de famille.
Dès qu'une fille lui plaît il ne peut s'empêcher d'aller lui tourner autour et les groupies lui tombent dans les bras comme des mouches, s'en est presque pathétique mais Gibson en profite à fond!
Il a une belle gueule, il respire le sexe et la sensualité, sa voix est à se damner, il le sait et il en joue.
Au bout de seulement deux pages il nous montre sa personnalité, quand il repère sa proie il n'y va pas par quatre chemins - l'auteure a crée un personnage qui est le stéréotype parfait du rockeur utilisant les femmes comme des kleenex.
Mais Gibson a beau être un connard arrogant il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui enlever c'est sa passion pour sa musique. Celle-ci lui procure des sensations exceptionnelles que rien ne peut remplacer.
Alors je ne vais pas vous le cacher mais plus d'une fois j'ai eu envie de gifler Gibson, son attitude est souvent exaspérante et son comportement avec les femmes est irrespectueuse. Une des seules femmes qu'il respecte et protège c'est Carrie, sa petite soeur capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. Alors quand celle-ci lui désobéit et "s'impose" avec sa meilleure amie Orhan dans la tournée du groupe, Gibson est à deux doigts de devenir fou.
Au lieu de jouer les baby-sitters avec seulement sa soeur il va devoir également veiller sur son innocente et timide amie.
Mais il ne s'attendait certainement pas à ce que Orhan lui fasse cet effet là.....
Orhan, au début, est une héroïne vraiment très discrète. C'est une jeune femme douce, sensible et vraie.. Il n'y a aucune superficialité dans sa personnalité et c'est ça qui fait tout son charme.
En terminant ma lecture je n'ai eu qu'un seul regret ; j'aurais Adoré avoir quelques chapitres du point de vue de Orhan, savoir réellement ce qu'elle pense en présence de Gibson. On ressent le désir plus que palpable entre eux qui s'intensifie à cause de ce petit goût d'interdit et Gibson exprime parfaitement ses envies, par contre quelques passages pour connaître le ressenti de l'héroïne n'auraient pas été de trop bien au contraire!!
Attention ce n'est pas une critique, c'est juste que je suis une grande fan des doubles point de vue et encore plus quand l'histoire me plaît ; ce qui est le cas pour "Endless Lust" que j'ai dévoré quasiment d'une traite 😍😍
Cette histoire est fraîche et extraordinairement sexy. Gibson est intense dans tous ce qu'il fait et même si je ne l'ai pas porté dans mon coeur au début, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui. Hé oui chères lectrices, c'est impossible de rester de marbre devant ce fantasme ambulant!
L'auteure a su garder son personnage fidèle à lui-même tout au long de son histoire et c'est un point que j'ai beaucoup apprécié. Gibson n'est pas devenu un homme docile en une fraction de seconde bien au contraire. Il va s'obstiner à se comporter souvent comme un idiot et cela va avoir pour effet de tout gâcher....
Orhan, cette belle blonde réservée mais qui parfois sort ses griffes, arrivera t-elle à dompter le beau rockeur?
"Endless Lust" est une histoire à l'ambiance rock et sexy, une histoire où l'érotisme est bien dosé, ni trop ni pas assez. La passion est omniprésente dans le récit et c'est le genre d'histoire qui nous fait vibrer et fantasmer sans problème tellement l'écriture est simple et fluide.
Aurélie Coleen m'a envoûté avec son personnage au sex-appeal démesuré et je me suis beaucoup attaché à Orhan surtout à cause de sa fragilité et de sa douceur et également à la soeur de Gibson - Carrie - dont la personnalité m'a attendri.
Et croyez-moi les autres membres du groupe ne sont pas mal non plus 😉

Avec cette histoire, l'auteure m'a fait vivre un séduisant et passionnant moment - une lecture enivrante à savourer de la première à la dernière page.

Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
titieetsesnains
  20 octobre 2017
Lu le début sur watt et j'avais hâte de connaitre le reste de l'histoire.
C'est Gibson qui nous raconte son histoire ce qui est plutôt sympa et qui change! pour une fois on aura pas une fille fleur bleue nous racontons sa rencontre. Non la Gibson il est cru! C'est un rockeur et le comportement doit suivre! Une voir Plus de meuf(s) par soir et stop jamais plus! pas d'attache uniquement la musique qui compte! Et puis d'un coup sans comprendre pourquoi ni comment il y a cette fille qui le perturbe...cette fille qui est la meilleure amie de sa soeur...fille qu'il ne doit absolument pas toucher...
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3643 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre