Critique de Gwen_livres

Dans ce tome 2, nous faisons la connaissance de Fender, le frère de Gibson et batteur du groupe Endless Lust. Fender aime profiter de la vie et il aime jouer avec le danger. Il cache sa grande passion à sa famille et ses amis, quitte à risquer sa vie.

Il aime enchaîner les relations sans jamais s'attacher. Cependant, un événement va le conduire direction l'hôpital et là il fera la connaissance d'un médecin prénommé Aria. Qui est cette belle brune qui l'obsède ? Pourquoi s'immisce-t-elle dans sa vie? Va-t-il se passer quelque chose entre eux? À vous de le découvrir.

J'avais beaucoup aimé le Tome 1 sur Gibson donc j'avais hâte de découvrir Fender et son histoire. Ce tome 2 est complètement différent du précédent. On y découvre un personne beaucoup plus mystérieux et énigmatique, il cache pas mal de choses à sa famille et à chaque chapitre on veut lire la suite pour voir ce qu'il nous cache et ce qu'il va se passer.

Fender est complètement l'opposé de son frère, même s'il aime le sexe, la musique, la fête, je l'ai trouvé beaucoup plus respectable que Gibson vis-à-vis des femmes et j'ai adoré ce côté de sa personnalité. Il est surprenant tout du long, je ne m'attendais pas du tout à un tel personnage.

Aria est une femme forte avec du tempérament et du caractère. Elle souffre du fait de son passé et elle est attachante même si j'aurais aimé un peu de chapitre de son point de vue pour m'attacher d'avantage et pour savoir ce qu'elle ressent à certains moments.

Le gros point positif dans ce tome 2 c'est que derrière le côté romance, il y a une réelle histoire qui nous tient en haleine tout du long, on veut percer le mystère tout comme nos personnages. Ce tome est riche en rebondissement et l'auteur a réussi à me surprendre à plusieurs reprises.

J'aime que cette histoire soit du point de vue masculin, ça fait du bien de se glisser dans la tête d'un homme et savoir ce qu'il pense et ressent.

Je trouve que dans ce tome, la romance passe un peu en «second plan », l'auteur ne se focalise pas que sur la relation entre Fender et Aria et j'ai apprécié. J'aime bien quand le côté romance et associé à une intrigue captivante.

Je dois dire que l'histoire de Fender m'a beaucoup plus emportée et captivée. le tome précédent était un peu plus « calme » que celui-ci. J'ai été charmée par cette histoire et Fender est mon personnage préféré. Je le trouve plus mature que Gibson et son côté mystérieux m'a fait craquer.

En bref, un tome qui m'a complètement conquise. Une histoire captivante et remplie de rebondissement. Un Fender mystérieux qui m'a fait craquer. J'ai adoré ma Lecture.