Critique de Mescoupdecoeur

J'ai découvert ce livre un peu par hasard. J'étais sur un livre et dans la file de recherche il y avait celui-ci. le résumé et les critiques m'ont fait lire l'extrait et ensuite arriva ce qui devait arriver! J'ai fini pas l'acheter et le lire. Je voulais savoir la suite...
Pourtant il y a des points négatifs, mais qui malgré tout sont très tolérables.
Par exemple, les noms des personnages sont étranges, tel Hélya (pourquoi un y??), ou Nohella (pourquoi pas tout simplement Noella?? et ça existe, avait-elle peur de plagier?) et Marwan pour lequel j'ai eu du mal (pas super le prénom), mais bon c le choix de l'auteure... Ils sont pour beaucoup un peu trop stéréotypés, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça, à part tout de même la soeur de l'héroïne et l'ancien p'tit copain qui resurgit comme un diable sortant de sa boîte...
Les scènes de sexes sont récurrentes, mais assez bien décrit sans pour autant tourner dans le répétitif.
Les héros se jette dessus et se disent je t'aime bien trop vite à mon goût. (spoiler et puis le fait que Nohella couche avec un autre gars alors qu'elle aime toujours Marwan qui est venu de loin pour la reconquérir alors qu'il n'a jamais fait cela avec une autre... Moi cela m'a beaucoup déplu parce que je suis très fleur bleue, mais bon j'ai passé outre et j'ai hâte de les redécouvre de nouveau ensemble.)
Le gros point noir c'est les fautes d'orthographe, la syntaxe... et j'espère que l'auteure réglera cela dans son tome 2.
En résumé, c'est un livre est prenant, très addictif en fait. L'histoire est remplie d'émotions. J'ai passé un super moment de lecture. Je le recommande chaudement et pour ma part, j'attends la suite avec impatience.