Citations sur Toi et Moi, tome 2 (1)

La tête de Julia sur mon torse et ses cheveux qui sentent la noix de coco m'aident à tenir le coup. Je ne trouve pas le sommeil. J'ai vraiment été con d'embarquer Théo dans mes problèmes. Même q'il portait une cagoule pour éviter d'être reconnu, je n'aurai pas dû. Maintenant Julia est fâchée contre lui aussi et je ne voulais pas que cela arrive. Je débarque et fous la merde dans leur vie tranquille, s'il ne m'en colle pas une quand nous serons tous les deux j'aurai de la chance. De toute façon ils sont beaucoup trop impliqués maintenant, c'est impossible de revenir en arrière. J'ai eu ce que voulais et même plus. Je suis lié à Julia à présent, et sans le vouloir je ressent des choses que je ne pensais plus jamais éprouver après la mort de Lana.

Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer une autre femme. Mon cas n'est plus autant désespéré depuis que je suis arrivé ici. Chaque fois que je pose les yeux sur elle, j'ai cette sensation. Vous savez, celle qui vous attrape le cœur et vous le tord tellement c'est puissant. Mon passé est bien loi derrière moi maintenant, il faut juste que je l'enterre dans un trou profond pour ne pas qu'il resurgisse. Il ne manque plus que la vérité pour atteindre le paradis.