Critique de AlouquaLecture

Une première saison qui m'a complètement accrochée, j'ai super hâte d'être au mois de septembre pour lire la suite.

Entre Julia et Scott, on peut dire sans se tromper que l'attirance est totale et immédiate.

Scott est entouré de mystère, il est bâti tel un Apollon, il incarne le péché et je croquerais bien dans la pomme 😊

Mais si le mystère est souvent attirant, il est parfois simple de s'y perdre, de vouloir garder une certaine réserve qu'au final on ne tient pas. Il faut dire que Scott déborde de sensualité qui ferait fondre une nonne, il incarne le péché, et je suis une grande pécheresse … Oh oui !

De son côté, Julia, est une jeune femme qui ne rentre pas dans les normes de la minceur, ce qui fait qu'elle ne comprend pas trop pourquoi Scott semble attiré par elle alors qu'il pourrait avoir tellement mieux qu'elle.

Mais Scott semble avoir un passé douloureux, du coup, même si cela lui fait peur (avec d'excellentes raisons d'ailleurs), Julia va prendre comme objectif de l'aider.

Raison ou pas de vouloir l'aider ? le passé de Scott ne le rend-il pas dangereux lorsqu'on le connait ?

C'est loin le mois de septembre, non ? Et pourtant c'est bien en septembre que sortira la suite … viiiiiiite 😊