Critique de Bookaountas

C'est vrai, on est loin de la neige, le froid et du pudding surtout lol, mais un peu de fraicheur en ce temps ensoleillé nous fera un grand bien.
C'est une romance d'ado, innocente sont l'être à la fois, douce avec des moments fiévreux.
J'ai beaucoup aimé cette douceur, ses personnages attachants et adorables, on s'éloigne des ados méchants et des bad boys, et on s'immisce dans un cercle d'amis gentils, rigolos et aimables.
J'ai tellement aimé le personnage de Louis, une fille studieuse, jolie et assez droite, je me suis retrouvée en elle, j'ai retrouvé mon âme d'adolescente, cette adolescente qu'on croyait coincée et qui ne jurait que pas les maths et physique, alors qu'au fond d'elle et avec ceux qui savent la mettre à l'aise elle était autre chose.
Et Adam, il a du charme de petit, ses petites blagues, sa douceur et son sérieux le rendent irrésistible ! j'aurais bien voulu rencontrer mon Adam moi aussi ! je suis jalouse lol
J'ai bien aimé les péripéties et l'évolution de la relation entre ses deux, tous s'est passé à un rythme lent ce qui rendait le récit très addictif, j'attendais l'instant t avec impatience !
J'ai pas eu du mal avec la plume de l'auteur, elle a su m'emporter et me transporter avec elle, me menant à l'Angleterre et me faisant visiter ses musées et ruelles.
Comme je l'ai dit en story, c'est une romance très douce avec une pincée de malice que j'aimerais bien lire sous mon plaid en buvant du chocolat chaud.
Lien : https://www.instagram.com/p/..