Critique de Les_lectures_de_gwen

Je tiens à remercier @butterflyeditionsfrance, @simplementpro et l'auteure @millscoleman_ pour ce service-presse.

J'ai beaucoup aimé lire ce roman qui parle de se révéler, de rébellion, d'assumer ses propres choix et d'enfin vivre sa vie comme on le veux et l'entend. La plume de l'auteure est juste, pétillante, raffraîchante mais également addictive et réaliste. C'est une histoire vraiment prenante et je m'identifie tellement à Emma car je le vis encore aujourd'hui ce harcèlement parental. le récit d'Emma et Cain est rapide à lire, on ne voit pas les pages défiler et on découvre la belle Irlande avec ses décors magnifiques. L'auteure nous fait passer par beaucoup d'émotions : rire, tristesse, colère,… ce qui rend ce roman très réaliste sur ce qui se passe encore chez certaine famille actuellement.

Les personnages sont très bien construits. Emma se réveille enfin le jour de son mariage et s'enfuit afin de savoir qui elle est. Elle est courageuse et déterminée à briser ses chaînes qui l'empêche de vivre heureuse. Cain, ce musicien sexy, va l'y aider. Il est tous simplement gentil, doux, attentionné et hyper bien foutu. Leur couple est vraiment trop beau. Les personnages secondaires apportent la touche d'humour nécessaire au récit afin qu'il nous rend encore plus accro à l'histoire.

Merci @millscoleman_ pour avoir écrit ce magnifique roman qui fut un véritable coup de coeur pour moi et j'espère qu'il le sera pour vous également. J'espère qu'il y aura des spin-offs sur Beth et Jack ou avec le reste du groupe par exemple.
Lien : https://www.instagram.com/p/..