EAN : 9782070578306
Gallimard Jeunesse (28/09/2006)
4.22/5   29 notes
Ce petit livre est une gourmandise offerte aux fans des aventures d’Artemis Fowl.

Ils y trouveront deux histoires inédites :
– "Le septième nain", dont le héros est le nain Mulch Diggums, qui aide Artemis à monter un mauvais coup,
– "Les FARfadet" (Forces Armées de Régulation / Fées Aériennes de DETection) met en scène le frère du commandant Root, mécréant redoutable, cherchant à se venger de son frère responsable de son arrestation et... >Voir plus
Que lire après Artemis Fowl - Mission Polaire - Code éternité et 2 histoires inéditesVoir plus
Kane Chronicles, tome 1 : La pyramide rouge par Riordan

Cherub

Robert Muchamore

4.25★ (26406)

18 tomes

Artemis a douze ans, un père porté disparu et une mère folle. Grâce à son génie et son garde du corps, il va réussir à kidnapper une fée pour en faire un otage. Il veux énormément d'or pour la relâcher... Un roman passionnant, une course contre la montre palpitante.

Comment pourrait-on décrire Artemis Fowl ? Les nombreux psychiatres qui s'y sont essayés ont dû confesser leur échec. La principale difficulté de l'entreprise réside dans l'intelligence d'Artemis. Celui-ci parvient en effet à déjouer tous les tests auxquels on le soumet. Face à lui, les plus grands esprits du monde médical se sont trouvés plongés dans une infinie perplexité et nombre d'entre eux, balbutiants et hagards, sont retournés dans leur propres hôpitaux, à titre de patients cette fois.

Videos de Eoin Colfer (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eoin Colfer
« Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. » Causette
Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d'années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer – mi-truand, mi-indic – mène l'enquête de son côté, avec détermination. À un détail près : il est devenu aveugle.
Pour en savoir plus : www.editionspoints.com/ouvrage/le-gout-du-rouge-a-levres-de-ma-mere-gabrielle-massat/9782757888087