Critique de Latetedansleslivres08

BONJOUR !
J'AI LU : le pays des contes tome 2 le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer publié dans la maison d'édition Michel Lafon Poche.

C'est un peu le retour de Malefique dans la Belle au bois dormant mais en détails. Ce que j'aime bien dans le pays des contes c'est que l'on sait pourquoi les méchantes personnes dans les contes sont méchantes et personnellement j'aime bien ça.

Je ne suis pas trop attachée à la fantaisie mais ça ! Je suis obligée ! Je suis obligée de m'attacher à Alex et Conner qui sont tous les deux des personnages formidables.

C'est le retour de Malefique qui vient donc ce venger de la Belle au bois dormant en attaquant tout les royaumes du pays des contes. Pour réussire Alex, Conner et leurs amies vont devoir constituer le spectre splendide, mais pour cela il devront se procurer des objets qui tiennent personnellement à coeur aux personnes les plus détestées du pays des contes. Comme par exemple la belle-mère de Cendrillon, ainsi que la reine des neiges passant par la sorcière des mères.

TOUT LE MONDE DOIT LIRE CETTE SAGA, ABSOLUMENT !

A bientôt et je vous souhaites de bonnes lectures ! ;)