Listes contenant Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu (15) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Contes de fées revisités

43 livres, par : Sio

Les autres versions des contes de fées !

Contes revisités

13 livres, par : MissFourmi

Ces romans reprennent les contes de fée de notre enfance.

Dans l'autre monde...

6 livres, par : Luxille

J'ai regroupé plusieurs romans jeunesse dans lequel, par un moyen ou par un autre, un autre monde existe plein de dangers et d'aventures.

Fantastique ces livres fantastiques

64 livres, par : Pikachu25

Les meilleurs livres fantastiques que j'ai lu. Cette liste n'est plus à jour.

L'addition de mondes imaginaires

6 livres, par : Lilispringer

Dans cette liste on retrouve des livres qui se déroulent dans des mondes imaginaires .... Si vous avez d'autres idées dites le moi ;)

dans un présent alternatif...

18 livres, par : DanaL19

Aujourd'hui, on pourrait vivre (ou mourir) sur cette planète réinventée. Tous ces livres (romans et mangas) se passent dans notre monde, dans le présent (à quelques décennies près) et le cours de l'histoire a ...

Roman SFFF ado/jeunesse

5 livres, par : LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Dans cette liste, je vous conseille des romans SFFF adolescent et/ou jeunesse à lire ! J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Des jumeaux pour héros

21 livres, par : DanaL19

Tout est dit dans le titre ! N'hésitez pas à faire des propositions ! je n'accepte pas les histoires de jumeau caché (le but n'est pas de spoiler dans une liste de lecture...), on parle vraiment de prota...

Sélection de livres FANTASTIQUES

11 livres, par : Ellanamaya

c'est une sélection contenant des livre fantastiques, aussi bien du genre que de mon avis.

Olibrius: Jumeaux

13 livres, par : Shaynning

Voici quelques excellentes histoires de jumeaux. Que ce soit des jumeaux hétérozygotes ou homozygotes, qu'importe. On prend pour acquis qu'on parle ici des personnages principaux ou secondaires TR...