EAN : 9782010108785
Hachette (30/11/-1)
Soudain, la lueur s'intensifia. Maggie regardait, fascinée, l'étrange flamme danser dans l'obscurité de sa chambre.
Lentement, elle s'en approcha en retenant son souffle.
Elle sursauta en sentant une main glacée se poser sur son bras...
Brusquement lui revint en mémoire l'inquiétant message reçu quelques jours plus tôt :
"Ce village est maudit ! Pars sans perdre un instant !"
Que lire après L'ombre de l'arbre mortVoir plus
Tout comme "Shaitana" c'est une collection que je dévorais moi aussi quand j'étais adolescente. Puis un jour, ils ont arrêté de l'éditer au profit des Chairs de Poule etc... Pourtant c'était super. Je les ai garder et donner à ma fille qui a 12 ans aujourd'hui (meumeu99). J'espère qu'elle les lira et aura des frissons... Je me souviens particulièrement de celui-ci que j'avais adoré.
Très chouette collection d'horreur que j'ai dévorée à l'adolescence. J'en échangeais avec une copine. C'était un peu nos "chair de poule" à l'époque.