Citations sur La dernière guerre, tome 1 : 49 jours (34)

Ancolie
Ancolie   03 mai 2013
Il est si facile de se mentir à soi-même quand on a envie de croire.
Borntobealivre
Borntobealivre   04 décembre 2012
-Comment va le monde Floryan?
La question me prend de court.
-Je...
-Laisse moi deviner. Il court à sa perte.
Stellabloggeuse
Stellabloggeuse   29 novembre 2012
Quand tout espoir est perdu et que ton cœur persiste à battre plus fort. Quand ton amour ne dépend plus de l’autre, qu’il ne dépend plus de quoi que ce soit. Là se niche la vraie grâce.
liredelivre
liredelivre   07 novembre 2012
"Mes parents ont de l'argent, que demander de plus ? L'avenir n'est pas un problème, il ne l'a jamais été. La plupart des adolescents se croient immortels. Moi, je suis sûr de l'être."

Bellisa55   08 février 2022
Cornwall
Cornwall   01 mai 2014
Elle parle de ma mère dans le regard de son père. Elle parle de ma mère comme d'une fleur dans un champs de boue, d'une fleur qui s’obstine à être une fleur, et qui exalte des parfums de paradis au milieu des effluves d'une usine trop proche. Cette usine, explique-t-elle avec sourire, nous la connaissons tous, elle fonctionne à plein régime: C'est la fabrique du malheur.
Lysette
Lysette   01 octobre 2016
J'avais cru être seul. Je suis un parmi la multitude.
apseconde205
apseconde205   13 janvier 2015
"Mes parents ont de l'argent, que demander de plus? L'avenir n'est pas un problème, il ne l'a jamais été. La plupart des adolescents se croivent immortels. Moi je suis sur de l'être."
Bellisa55   06 février 2022
La vie est un océan de solitude, voilà tout. Les gens s'en sortent comme ils le peuvent, c'est-à-dire mal.
Bellisa55   04 février 2022
Le bonheur, on le reconnaît quand on le perd.