Éditeur : Gründ (02/09/1986)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

FnacAmazonRakutenMomoxLeslibraires.fr
bdelhausse
  25 janvier 2016
Cette série éditée par Gründ ne date pas d'hier. Faite avec sérieux, elle visait à une bonne compréhension des recettes, le tout étant très didactique, bien rédigé, clair.
Les recettes pour recevoir ne m'ont pas toujours semblé à la hauteur. Sans doute trop de choses à traiter, entre buffets, banquets, cocktails, amuse-bouche, zakouskis, desserts, etc.
Il en ressort une impression générale de confusion, de manque d'homogénéité, même si j'ai réalisé de nombreuses recettes à maintes reprises.
Comme d'habitude avec cette série, toutes les recettes ne sont pas illustrées. Par contre, point notable, il y a très peu de recouvrement avec d'autres ouvrages de la même série. On ne retrouve pas (ou si peu) les recettes qui se trouvent (par exemple) dans les meilleures recettes de desserts. C'est assez rare pour être signalé.