SEFF édition (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Novembre 1974, Allemagne de l'Ouest.
Quinze personnes sont froidement assassinées dans la navette qui relie l'aéroport de Francfort et la ville de Darmstadt. Quinze cadavres, mais pas le moindre indice. La police se résigne à classer l'affaire.

Décembre 1999, France. Un courrier électronique énigmatique pousse Jacques Duclos, journaliste d'investigation, à reprendre l'enquête. Au départ des camps nazis jusqu'aux complexes scientifiques les plus... >Voir plus
Que lire après Le seizième passagerVoir plus

Videos de Paul Colize (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Colize
Paul Colize propose la consigne d'écriture suivante : Je m'en souviendrai toute ma vie.
Textes écrits par B.P.L, Soufiane Baida, The Dark side T.M, Dédé et Moussa Billets d'écrits, un projet de la Compagnie Gambalo, de la Foire du livre de Bruxelles et de l'Adeppi, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en partenariat avec le Gsara ASBL et la Caap culture Adaptation et direction Nicolas Swysen Texte lu par Frédéric Clou