Éditeur : Robert Laffont (06/10/2004)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)

La deuxième vie des femmes commence quand la première se modifie pour des raisons évidentes : physiologiques, professionnelles, économiques, affectives ou personnelles. Christiane Collange a voulu comprendre comment et pourquoi certaines femmes réussissent cette mutation. Car toutes, moinsjeunes mais certainement pas vieilles, forment la première génération qui avance dans le temps en si bon état physique et mo... >Voir plus

bb25
  07 septembre 2016
un livre emprunté chez une amie : ce livre de 2005 a encore des échos aujourd'hui, comment se positionner quand la retraite sonne, quand les enfants font leur vie, comment trouver sa place, son identité et un sens à sa vie ! des témoignages intéressants
sweetie9
  06 septembre 2014
Christiane Collange a voulu savoircomment certaines femmes réussissent leur mutation.Car toutes moins jeunes mais certainement pas vieilles,forment la première génération qui avance dans le temps en si bon état physique et moral.
De nouvelles libertés,le temps de vivre,des découvertes et des rencontres permettent d'envisager des années d'équilibre,de sérinité et de joies.