morgane-kyllian le 06 juin 2019

EN VENTE EGALEMENT SUR LE SITE DE L'EDITEUR : www.memory-press.be

-------------------------------------------

Martine Swinnen
    Coucou Nicole, j ai adoré ton roman , une belle histoire d amitiee, d amour , de tendresse et tristesse aussi dans des endroits qu' on visualise très bien !!!!! Vraiment une belle réussite !!! Bisous
    -----------------------------------------
    Johanne Linchamps
    Cc Nicole, voilà je viens de terminé ton livres et j'ai adoré, c'est gai de lire un roman avec des endroit que l'on connais moi qui suis de wa…vre et qui aie découvert liège depuis que je connais mon compagnon (2 ans) il n'as fait découvrir le perron, place cathedral et le carré et bien sur l'escalier Bueren 😁😁 et c'est le premier livre que j'ai lu dans notre nouvelle maison 😉😉 bonne continuations bisous
    -----------------------------------------
    Carine Loncin
    Voilà, j'étais certainement une des premières à avoir eu le privilège de lire ce roman. Superbe histoire. Des personnages simples, naturels et trè…s attachants. Une histoire qui nous parle puisqu'elle se déroule dans nos régions, avec des endroits bien connus. Une histoire triste, qui fait couler des larmes mais que l'on a envie de poursuivre sans attendre. Des histoires d'amour et surtout d'amitié avec un peu de magie qui nous replonge pour certains dans notre jeunesse. Une histoire magnifique et passionnante. Bravo ma Belle je suis vraiment fière de toi. J'attendrai le prochain avec impatience. Gros gros bisous
    ----------------------------------------
    Caroline Lasch
    Bonjour Nicole,
    Juste pour te dire combien j'ai aimé ton roman.  C'est bien simple, j'ai tout aimé, les personnages tellement attachants, les ambiances, les sons, les odeurs et les animaux qui nous accompagnent tout au long du récit.  Tu décris si bien la beauté et les sentiments sous toutes leurs formes.  Et les retours en arrière à l'orphelinat et les chemins de vie croisés puis qui se rejoignent.
    Il y a énormément de poésie et de douceur dans tes lignes.
    J'ai été fort triste de devoir tourner la dernière page.
    Cette lecture m'a fait du bien.  C'était intense et délicieux de se plonger dans tes pages.
    J'ai hâte déjà de la sortie d'un suivant.
    Encore bravo,
    Caroline

Pour participer à la conversation, connectez-vous