Éditeur : L'Archipel (19/06/2019)
Il était marié. Elle était libre et indépendante… Pour la première fois, Yanou Collart raconte en détail dix ans d'amours secrètes avec Lino Ventura, de 1972 à 1982.
Alors attachée de presse, elle est chargée de faire la promotion d'une exposition de photos pour une amie du réalisateur Terence Young. L'occasion d'immortaliser en photos des célébrités qui se sont déplacées... dont Lino Ventura. Mais, quand Yanou lui demande de prendre la pose, celui-ci refuse ... >Voir plus

Video de Yanou Collart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yanou Collart
Yanou Collart "Les étoiles de ma vie" --- préface de Philippe Bouvard ---
En librairie le 18 juin 2019 304 pages ? 20 ? http://www.editionsarchipel.com/livre/les-etoiles-de-ma-vie/
Bien qu?ayant grandi en Belgique, c?est a? Paris que Yanou Collart s?est fait un nom. Avec son franc-parler et sa de?termination, elle est devenue l?une des plus prestigieuses public relations de Paris. Extravagances des stars... Moments dro?les ou tragiques... Elle raconte plus de trente ans de fe?tes et d?e?ve?nements ou? elle mit son imagination et son carnet d?adresses au service des plus grandes stars de la mode, de la gastronomie et du cine?ma.
Du rire aux larmes, elle met en sce?ne ses clients devenus des amis, d?Arnold Schwarzenegger a? Paul McCartney, de Rock Hudson a? Sylvester Stallone, de John Lennon a? Jerry Lewis, de Jeanne Moreau a? Johnny Hallyday...
Passionne?e de cuisine, elle a e?galement contribue? au rayonnement de la gastronomie franc?aise en faisant connai?tre ses amis e?toile?s, Paul Bocuse, Roger Verge?, Michel Gue?rard et nombre d?autres. Sa vie est un tourbillon. Rien ne lui re?siste. Pas me?me Lino Ventura, qui tombera sous son charme et partagera dix ans de sa vie.
----------- Ne?e en 1938 a? Bruxelles, Yanou Collart a e?te? l'attache?e de presse des plus grandes stars. Elle vit a? Paris.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus