EAN : 9782259201438
Plon (09/06/2005)
3.25/5   2 notes

Début du XXe siècle. Perdue au large de la Malaisie,écrasée de chaleur, Penang est une île de l'immenseEmpire britannique. Les audacieux capables de braver son climat hostile et ses terribles dangers viennent y tenter fortune. Récemment débarqués de leur Angleterre natale, Nicholas Durram et sa sueur Liza y entreprennent la culture d'une plantation d'hévéas. Fuyant la société coloniale et ses int... >Voir plus
Que lire après La peau qui brûleVoir plus

Videos de Philippe Collas (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Collas
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
L'île du Lundi de Philippe Collas et Eric Villedary aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/115713-divers-litterature-l-ile-du-lundi.html