ISBN : 2919115219
Éditeur : APBP (01/05/2018)

Découvrez au fil des pages un chois de citations sur le thème de la sérénité mises en valeur par les ravissantes œuvres des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
cicou45
  29 octobre 2018
Ce petit recueil m'a été offert par une grande tante qui sait les épreuves que je traverse en ce moment et a bien compris que j'avais besoin d'un peu de sérénité en ce moment et lorsque l'on lit un ouvrage comme celui-ci, et surtout lorsqu'on le regarde, on ne peut que relativiser. En effet, si toutes les citations qui sont rapportées ici, les peintures, elles nous font réfléchir car elles ont toutes été réalisées par des personnes qui ont soit peint avec leurs bouches soit avec leurs pieds, suite à de graves accidents qui leur ont fait perdre l'usage de leurs membres. Je tiens ici à leur rendre hommage car croyez-moi, en découvrant ce recueil, on se rend bien compte que même si elles ont été peintes différemment, cela ne veut en aucun cas qu'il faut prendre le terme peindre avec ses pieds au sens figuré mais seulement au sens propre et c'est en cela que je garde espoir, en voyant les petites merveilles que toutes ces personnes ont réalisées ici, malgré les terribles épreuves qu'elles ont dû traverser. Alors, oui, la vie peut être belle et c'est ici une sacrée leçon de vie et de courage que ces dernières nous font découvrir. Merci à elles !
cicou45cicou45   29 octobre 2018
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez de comment vous allez vivre. Maintenant."

Joan Baez
cicou45cicou45   29 octobre 2018
"Rien ni personne ne peut vous apporter la paix, le bonheur, la sérénité à part vous-même."

Ralph Waldo Emerson