ISBN : 2353190456
Éditeur : Editions l'Edune (19/11/2009)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Gallisse
  11 mars 2010
La collection L'ABécéDaire a vu le jour en 2007 sous l'impulsion de Régis Lejonc, mué pour l'occasion en directeur de collection. Grâce à l'investissement de nombreux artistes, tous aussi talentueux les uns que les autres (Alfred, Boutavant, Blex Bolex, Rascal…), cette aventure a donné naissance à 21 petits albums où ces magiciens des images nous invitent, petits et grands, à porter un autre regard sur notre alphabet. À chaque lettre, nous plongeons dans un univers artistique différent, où les images remplacent les mots pour le plaisir des yeux et de l'esprit. L'ABCDessiné est donc le point final de cette belle aventure. Dans ce dernier album, l'ensemble des protagonistes de ce beau projet s'est donné rendez-vous pour une ultime danse alphabétique.
Lien : http://www.bodoi.info/magazi..
Videos de Collectif (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Collectif
Revue du livret 1.Raconte moi des histoires.
Dans la catégorie : Collections de dessinsVoir plus
>Dessin. Arts décoratifs>Dessin>Collections de dessins (88)
autres livres classés : AbécédairesVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Cinq histoires d'amour et de chevalerie

Ce recueil rassemble cinq histoires et sont extraits des lais de Marie deFrance ? Qu'est-ce qu'un lai ?

un roman
une épopée
un chant
un film

Thème : Cinq Histoires d'amour et de chevalerie : D'après les Lais de Marie de France de Marie de FranceCréer un quiz sur ce livre