ISBN : B004EKGNC6
Éditeur : Soleil (30/11/-1)

Pas de 4ème de couverture

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
LydiaB
  25 juillet 2014
C'est l'histoire d'un mec.... disparu bien trop vite. Cette BD, datée de 2006, lui rend hommage. Mais attention, pas un hommage larmoyant, sirupeux et hypocrite au possible (car, avouons-le, combien l'ont détesté et l'ont pleuré par la suite). Non, un hommage à son image, percutant, drôle, sans mâcher ses mots. On appelle un chat un chat et je suis certaine qu'il se serait bien marré en lisant ça.

Il s'agit d'un album collectif. de ce fait, chacun y est allé de son dessin, de sa planche afin d'écrire quelques mots sur cet artiste. Au final, cela donne un album très éclectique, tant au niveau des dessins que des scénarios, à l'image de ce saltimbanque qui en a dérangé quelques uns... Et lorsque je dis éclectique, cela ne veut pas dire pour autant que c'est foutraque ou mauvais, non, loin de là.
A lire absolument !

Lien : http://www.lydiabonnaventure..
LydiaBLydiaB   19 juillet 2014
Toute ma vie, je me suis battu contre les cons. Et ils sont toujours là !... Rayonnants et contents !... Mon combat est à poursuivre !... Y'en a jamais eu autant... On est cernés par les cons, que je vous dis !
LydiaBLydiaB   19 juillet 2014
Ce que les gens lui ont donné en notoriété, il va leur rendre en humanité !