EAN : 9791094022085
Libres plumes (01/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faire de l'arrivée inexorable du désastre qui sommeille en chacun de nous l'objet d'une histoire drôle est une gageure teintée de cynisme. N'écoutant que leur courage, les auteurs du Prix de la nouvelle humoristique 2017 s'y lancent sans hésitation, avec une allégresse féroce. Ils nous apprennent que la "cata" à venir est pour chacune celle qu'il a soigneusement cultivée. A chacun son désastre attendu, rendez-vous avec l'être inconnu, l'homme rêvé, l'enfant à naître... >Voir plus
Que lire après En attendant les catastrophesVoir plus

Videos de Jean-Louis Fournier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Fournier
Parole d'écrivain avec Jean-Louis Fournier
Pour ce quatrième episode de la nouvelle saison de « Parole d'ecrivain », Sarah Masson avait rendez-vous avec Jean-Louis Fournier, qui vient de publier son nouveau roman « Je n'ai plus le temps d'attendre ». Pour Jean-Louis Fournier, l'écriture est un jeu, un plaisir de raconter et une grande liberté. C'est aussi un homme pressé qui nous parle de notre rapport au temps. Bonne ecoute !
Un podcast de Sarah Masson, egalement auteure d'un premier roman chez JC Lattes : « le Silence apres nous ».
#paroledecrivain #podcast #sarahmasson #jeanlouisfournier #jenaiplusletempsdattendre #ecriture