Michel Lafon (05/01/2012)
3.5/5   2 notes
Notre bien-être, notre épanouissement, notre équilibre et nos rapports avec les autres dépendent étroitement du regard, souvent faux que nous portons sur nous-même. Doutes, insatisfactions, complexes, manque de confiance en nous : tout cela mine parfois notre vie quotidienne, perturbant nos relations sociales, affectives et amoureuses. Et ce, quel que soit notre âge ! Ce livre nous propose de mieux nous connaître afin de mieux nous aimer, ce qui améliorera à coup sû... >Voir plus
Que lire après Etre mieux avec soi-mêmeVoir plus
Loin d'être un ouvrage pompeux de psychologie de comptoir, toutefois très accessible pour apprendre à mieux se connaître et à faire un pas de plus vers le bonheur

Vous êtes seul responsable de votre bonheur

Videos de Elsa Godart (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elsa Godart
Elsa Godart vous présente son ouvrage "Les vies vides : notre besoin de reconnaissance est impossible à rassasier" aux éditions Armand Colin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2681052/elsa-godart-les-vies-vides-notre-besoin-de-reconnaissance-est-impossible-a-rassasier