Critique de MissSherlock

Pour palier ma flemme de plus en plus fréquente de cuisiner, j'ai trouvé la solution grâce à ce livre : le « one pot ».
Autrement dit, on cuisine un repas complet végétarien dans un seul récipient. le temps de préparation varie de 10 à 20 min, le temps de cuisson itou : en moins d'une heure, c''est réglé.

Les recettes sont sympas, variées et trèèès faciles à faire. On peut utiliser des légumes surgelés sans problème ce qui facilite encore plus la vie.

Des bémols cependant : certaines recettes sont fades (à mon goût), les portions sont trop petites (je mange comme vingt), le temps de cuisson est parfois plus long que prévu et non, le parmesan n'est pas un fromage végétarien (il y a de la présure et je n'en ai jamais vu avec de la présure synthétique).

Ce n'est vraiment pas grand-chose car ce bouquin me permet de préparer des déjeuners maison plutôt que de recourir à des plats industriels quand je n'ai pas envie de cuisiner.
À vos casseroles ! ;-)