Michel Lafon (07/04/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous, jeunes d'aujourd'hui, voulons que ce siècle soit un siècle de paix entre les nations. Nous reconnaissons la nécessité d'une éducation abordable, accessible à tous, sans distinction de race, de sexe, de situation économique, de convictions religieuses ou d'origine culturelle. À l'aube du troisième millénaire, nous, les jeunes, proposons d'inciter notre génération à respecter l'environnement. Nous, jeunes d'aujourd'hui, voulons aussi construire un monde où il n'... >Voir plus
Que lire après Le Manifeste de la jeunesse pour le XXIe siècleVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins