Albin Michel (11/06/2014)
Loin de Central Park, les Muchachos ont une autre idée du bonheur ! La vie en mieux, et hop, au revoir làhaut, destination été 100% crétin ! Des Lapins plus crétins que jamais pour dynamiser vos derniers neurones.
Que lire après Lapins crétins : The roman de l'étéVoir plus

Et en plus du DVD, on a prolongé notre été avec les Lapins Crétins avec le 4ème cahier de vacances des Lapins Crétins sous forme de roman avec toujours plus de jeux loufoques et de défis crétins pour ne pas trop se griller le cerveau.
Après avoir envahi les jeux vidéo, le salon des joueurs, Internet ou encore les produits de tous les jours; ils ont décidé de débarquer dans l'univers des cahiers de vacances avec ces jeux et exercices qui laissent souvent en pleine hilarité, et d'autres fois un peu plus perplexes.

Sauf que cette fois, vos voisins de plage auront l'impression que vous vous cultivez vraiment. Pas mal, non?
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!