Editions du Comptoir du Livre (01/01/1989)
3.25/5   2 notes
Plus de 300 desserts aussi savoureux que simples à réaliser, tous illustrés d'une photographie en couleurs qui vous mettra l'eau à la bouche.

Un classement par genre permettant de trouver rapidement le type de dessert que vous recherchez : gâteau, mousse, crème, entremets, tarte, soufflé, glace, confiture, fruits au sirop, etc...

Des recettes adaptées à chaque circonstance de la vie : goûter d'enfants, fête d'anniversaire, collations di... >Voir plus
Que lire après Les dessertsVoir plus
Vous y croyez ? vous savez la fameuse conversation que Mercotte a fait découvrir à bon nombre d'amateur de pâtisserie l'an dernier dans l'émission "le meilleur pâtissier" ! Et bien ce livre en donne une recette.
Bon, je n'ai pas trouvé le russe d'hier soir. Mais peut-être ce livre recèle d'autres recettes plus ou moins oubliées !

Ce livre présente de belles recettes de dessert toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Et, comme qui dirait, c'est gourmand !

A ne pas feuilleter si vous avez faim de pâtisserie sinon, vous allez vous précipiter dans la première pâtisserie ouverte... En tout cas, ça donne envie de douceurs sucrées.

J'ai testé la tarte amandines des bénédictins : la bénédictine, c'est particulier, mais rien n'empêche de remplacer cet alcool par un autre !

Leur rôle est également important pour le bon équilibre de l’organisme, puisqu'ils lui apportent, sous une forme agréable, sa ration nécessaire de calcium, vitamines et sels minéraux.
Aimer les desserts est sain.
Bref, les desserts apportent douceur et joie de vivre.
Ne nous en privons pas !