Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour le jubilé des divins anniversaires, 1933 [compte-rendu]
Que lire après Les grands jours de la RédemptionVoir plus

Videos de Jean Rivière (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Rivière
Dimanche 19 juin, Mediapart vous propose une couverture exceptionnelle des résultats du second tour des élections législatives.
Dès 19 h 30, une édition spéciale, en direct et en accès libre, de notre émission « À l'air libre », avec les journalistes de la rédaction et des chercheuses et chercheurs qui savent de quoi ils parlent.
La soirée, animée par Mathilde Goanec, Mathieu Magnaudeix et les journalistes du pôle politique de Mediapart, sera diffusée sur Mediapart, nos chaînes YouTube et Facebook.
Nos invité·es :
Christophe Bouillaud, professeur de science politique à l'Institut d'études politiques de Grenoble Marion Fontaine, professeure au Centre d'histoire de Sciences Po Émilien Houard-Vial, doctorant en science politiqueJean Rivière, maître de conférences à l'université de Nantes Jessica Sainty, maîtresse de conférences à l'université d'Avignon