GRAINE2 (19/01/2015)
4.5/5   2 notes
Une nouvelle collection de guides dédies aux parents qui voyagent. Entièrement conçue pour répondre aux attentes des parents qui voyagent avec leur tribu, cette nouvelle collection de guides de voyage est un recueil de bons plans et de conseils pratiques pour préparer son voyage et sélectionner les visites les plus adaptées selon l'âge des enfants et les envies de chacun ! L'originalité de cette collection est de proposer en plus du contenu éditorial classique des t... >Voir plus
Que lire après Londres en familleVoir plus
un guide pratique regroupant de nombreux conseils, idées d'activités et de visites adaptées aux famille.
Le premier chapitre, « Bientôt le départ » fait quelques rappels historiques et donne des conseils pour organiser son séjour.
Le plus : des idées de lecture, de films de de sorties pour commencer à s'imprégner de la vie à Londres en France.
En plus de 100 pages, le chapitre « En avant » propose des visites thématiques en fonction des goûts de la famille et de l'âge des enfants avant de détailler les sites et idées d'activité par quartier. A la fin de ce chapitre, des suggestions de shopping, restaurants sorties susceptibles d'intéresser toute la famille. Des plans détaillés par quartier pour localiser les idées de visites, de shopping, de restauration, d'hébergement et de sorties. Outre des informations pratiques, un recueil de bons plans et de suggestions ciblées pour les familles.
Bref, ce guide exhaustif permet de découvrir Londres en famille dans les meilleures conditions.

Vous devez absolument prendre un afternoon tea ! L’hôtel One Aldwiych, à Covent Garden, propose des afternoon tea très amusants, avec un menu enfant. Si vous vous sentez aventureux, le BB Bakery organise des afternoon tea en bus : vous pouvez profiter des sites de Londres en même temps que d’un scone et une tasse de thé.