EAN : 978B0049FF4ZS
Chez l'Auteur (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Monstres sacrés , sacrés monstres , texte et poèmes du spectacle de André DussolierVoir plus
Complainte amoureuse

Oui dès l'instant que je vous vis

Beauté féroce, vous me plûtes

De l'amour qu'en vos yeux je pris

Sur-le-champ vous vous aperçûtes

Ah ! Fallait-il que je vous visse

Fallait-il que vous me plussiez

Qu'ingénument je vous le disse

Qu'avec orgueil vous vous tussiez

Fallait-il que je vous aimasse

Que vous me désespérassiez

Et qu'enfin je m'opiniâtrasse

Et que je vous idolâtrasse

Pour que vous m'assassinassiez

Alphonse Allais

Videos de André Dussolier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Dussolier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité : Michel Cymes : Docteur Cymes, Mister Michel Michel Cymes, jeune retraité ! L'Oeil de Pierre - Mozart thérapie L'actualité vue par Michel Cymès Invité : André Dussolier : André Dussollier, au sommet pour Ozon ! André Dussollier, méconnaissable dans son nouveau film La fin de vie, au coeur du nouveau film d'A. Dussollier André Dussollier : le grand jeu ! « Tout s'est bien passé », le nouveau film d'André Dussollier Le dîner avec Thomas VDB : Thomas VDB, l'humour en chantant Thomas VDB s'acclimate, son nouveau spectacle La Story médias - Hommage à Françoise Bernard, icône des cuisines françaises
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy Des salons de massage dissimulent de la prostitution Didier Raoult enroué Julien Bugier, miam-miam la crêpe Petite explication sur la crise des sous-marins