Éditeur : (01/01/1900)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Collectif (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Collectif
📻 L'émission "Le coup de cœur des libraires" est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livre ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Papa Graine de Isabelle Maltese, Audrey Hervé aux éditions Anne Carrière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1018141... • 📚 L'italienne qui ne voulait pas fêter noël de Lefebvre Jeremie aux éditions Buchet Chastel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1020879... • 📚 La Part des flammes de Gaëlle Nohant aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/6913-ro... • 📚 Cauchemar de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1022382... • 📚 Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/116455-... • 📚 Un employé modèle de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/15128-r... • 📚 Les faire taire de Ronan Farrow aux éditions Calmann-Lévy 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1019537... • 📚 Trop beau pour être vrai de Jean-louis Gaillemin aux éditions Le Passage 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1026239... • 📚 Le Mystère Sammy Went de Christian White et Pierre Ménard aux éditions Denoël 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1013994... • 📚 Joyeux Noël !: Histoires à lire au pied du sapin de Collectifs aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/98717-d... • 📚 Au pied du sapin: Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant... de Collectifs aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/98718-d... • 📚 Gaston - Je boude de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1001828... • 📚 Les émotions de Gaston - Je suis joyeux de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/141033-...