La Musardine (16/06/2011)
2.25/5   4 notes
Sea, sex and sun...

Et si pour les vacances, vous laissiez tomber vos magazines people et vos grilles de sudoku pour quelque chose de plus hot ? Le livre que vous avez entre les mains, par exemple ! Des soirées torrides d'Ibiza aux sites grecs antiques propices à toutes les découvertes, en passant par les toilettes du train Paris/Uzerche où il s'en passe de belles, les nouvelles de ce nouveau recueil vous feront voyager... dans tous les sens du terme ... >Voir plus
Que lire après Osez 20 histoires de sexe en vacancesVoir plus
Les nouvelles proposées diffèrent quant au ton (cynique, cruel, tendre, léger), à l'histoire, mais paradoxalement, elles diffèrent peu quant aux termes érotiques employés.
Cela se dévore très vite, mais on s'en lasse aussi très vite.
Avec ce volume consacré au sexe en vacances, paru dans la célébrissime collection Osez…, c'est à la Musardine que revient sans doute la palme de la lecture estivale par excellence, avec son florilège des hauts lieux de la villégiature et du vice. Que ce soit dans la capitale déserte du mois d'août où une fleur éclot au milieu du béton des cités, dans l'air printanier des Fêtes des Saintes-Maries-de-la-Mer, dans un pré normand où coulent d'autres sources encore que celles des ruisseaux, dans un bled vosgien où la douceur des eaux de la Meuse accompagne la tendresse naissante et timide de deux quadras timorés, au lac de Sainte-Croix dont les reflets bleutés teintent de leur charme les ébats initiatiques de la lycéenne entre les bras d'une femme mûre, ou encore sous une tente plantée quelque part sur une colline lozérienne, c'est grâce à l'ambiance des vacances, cette parenthèse de la vie, par où se glisse un ailleurs onirique dans l'existence la plus profane, propice à la naissance de désirs qui n'ont pas à attendre longtemps avant d'être comblés. Et c'est ainsi que le lecteur devient le témoin non seulement des ébats des protagonistes, mais encore et surtout de la naissance des souvenirs qui illumineront des existences entières et feront revisiter, encore et encore, ces endroits rendus magiques par ce qu'on y a vécu.

La suite dans la Bauge littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/osez-20-histoires-sexe-en-vacances-lectures-estivales-t-5/
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..
Moi, en vacances je n'ose rien.... Mais heureusement, y a un livre qui va m'aider à changer, lol !
Quelle connerie ce bouquin! Et ça se vend?
Manque d'originalité. du grand n'importe quoi. S'il y en a qui arrive à s'exciter avec ça c'est qu'ils ont bien peu d'expérience. Je n'ai jamais lu un navet pareil.