EAN : 9782842719524
La Musardine (28/11/2013)
2.12/5   4 notes
Petit Papa Noël, quand tu descendras du septième ciel... . Vous aviez aimé Osez 20 histoires érotiques de Noël ? Vous adorerez Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël ! Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits priés pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie : cadeaux coquins, santons lubriques, bûches bien crémeuses, sapin exhibant fière... >Voir plus
Que lire après Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de NoëlVoir plus
Vous aimez les fêtes de fin d'année car pour la plupart elles sont synonymes de retrouvailles, repas de famille, soirées entre amis et gourmandises gastronomiques.
Avec ce livre vous verrez que les fêtes de fin d'année peuvent aussi été vues autrement. Des éléments simples de Noël , des événements du quotidien vont vous paraître tout à coup étonnamment érotiques. Un exemple?
Un entretien d'embauche pour être père Noël, le costume même du père Noël ou même la crèche vivante.
Vous ne verrez plus les choses de la même manière une fois les pages tournées.
Chaque nouvelle apporte son petit lot de surprises, son érotisme simple ou plus spécifique. Mais chacune malgré son écriture différente et son style plus ou moins osé, plus ou moins poétique vous transportera ou peut être qui sait vous choquera par sa tendre perversité.
Les prochains Noël vous paraîtront différents.
Vous ne regarderez plus le père Noël des magasins avec les mêmes yeux. Chez vous aussi ils brilleront comme ceux de vos enfants mais pour des raisons beaucoup plus malicieuses.
Les courses de Noël ne seront plus une corvée. Car vous vous rappèlerez des aventures de cette avocate la veille du réveillon.
Les soirées ennuyeuses en famille pour certains auront une autre saveur après avoir lu celle qui se transforme en partouze géante.
En fait chaque petit moment simple de Noël ou des jours les précédant aura dans votre esprit son pendant érotique.
De quoi vous éveillez les papilles amoureuses avant les prochaines fêtes.
J'ai apprécié la simplicité de certains auteurs à décrire des scénarios qui si j'en avais été témoin m'aurait peut être choquée. Alors que là c'était visuel mais doux, rarement cru ou vulgaire. La sensualité et la poésie ,souvent présentes, amènent une touche de rose à vos joues et de lumière au fond des yeux.
À chacun ensuite de ressentir plus intimement ou non les contrecoups de sa lecture, seul(e) ou en couple.
Osez... Oui... Osez cette lecture qui vous ravira.

"Pâques en chaleur, Noël à la Chandeleur", ainsi pourrais-je débuter mon article sur ce recueil de nouvelles ayant donc toutes en commun de parler de Noël, du Père ou de la Mère Noël, des repas de famille, des réveillons... Entre deux crêpes, ce midi ou ce soir, vous reprendrez bien un peu de bûche de Noël, non ?
Vingt histoires érotiques, plutôt bien troussées, qui à part trois ou quatre un peu décevantes ont dû largement égayer des réveillons un peu tristes.
- Recrutement (Clarissa Rivière) : ou comment éclairer une soirée de travail censée se finir tardivement en recrutant le meilleur Père Noël avec des méthodes assez chaudes et inhabituelles, enfin pour ce que j'en connais...
- Les épices de Noël (Inès Autren) : les marchés de Noël révèlent bien des surprises, je devrais sans doute y aller plus souvent
- le Père Noël est un lover (Camille Emmanuelle) : hors la corvée des photos familiales, la job de Père Noël demande persévérance et bonne santé.
- le cadeau de l'été (Vincent Rieussec) : quand l'entente familiale est à son comble et quand les films de vacances d'été des uns émoustillent les autres à Noël
- Nuit divine (Alexandra Otéro) : lorsque le coup de la panne se transforme en coup de la crèche
- le marginal (Stéphane Rose) : comment rendre enfin drôle un réveillon de Noël dans une famille sinistre. Très drôle et totalement "famille-chiantoclaste", ma préférée du recueil.
- Tout le monde blonde (Aline Tosca) : un coiffeur qui s'engage à fond dans son travail et aime dîner au Champagne
- Noël en famille (Clarissa Rivière) : attention, il peut être dangereux (ou pas) de faire une rencontre dans un train
Voilà donc pour un tout petit résumé des nouvelles qui me plaisent le plus, d'autres encore sont très bien, peut-être parfois plus attendues. L'ensemble est léger, agréable et distrayant et émoustillant, il remplit donc parfaitement son rôle. Il y est évidemment beaucoup question de famille, mais -fort heureusement- point de relations interdites : tous les acteurs sont adultes et consentants sans lien de sang entre eux.
D'autres en parlaient à la bonne date, mais je me vante d'avoir le choix dans la date (désolé, c'était plus fort que moi)
Lien : http://lyvres.over-blog.com/
C'est un livre qui ne m'a pas du tout excitée. le Père Noël qui pue des pieds, la jeune femme qui se tape le sdf devant une foule ahurie ne m'a pas fait fantasmer, mais alors pas du tout!