EAN : 9782047200391
Dessain et Tolra (31/12/2006)
3.25/5   2 notes
Brillez en toutes circonstances, portez ou offrez des bijoux de perles à réaliser vous-même : créez, en jouant avec les transparences, la lumière ou la diversité des couleurs et des formes, des bijoux mode, nature, ethniques, rétro, chics ou décontractés... Cet ouvrage vous propose 18 créations très "tendance", autour de 5 grands thèmes les perles de rocaille, les fils, les tissus et les rubans, le plastique, les perles variées. Les passionnés de loisirs créatifs, d... >Voir plus
Que lire après Passion des perlesVoir plus
Les bijoux de perles conviennent à toutes les circonstances. Accrochez une fleur perlée à l'anse de votre sac ou dans vos cheveux, décorez une ceinture ou une paire de sandales, assortissez collier et bracelet avec une barrette, adaptez vos créations à votre style personnel. Fabriquez vous-même vos cadeaux et offrez des bijoux raffinés et originaux.

>Art décoratif, arts mineurs>Artisanat d'art>Matériaux de récupération (Objets) (8)