Éditeur : Marabout (18/01/2006)
3.5/5   10 notes

« J’ai rien à me mettrreeeuuu ! Comment vais-je m’habiller ? » Quelle paresseuse n’a pas poussé un jour ce cri désespéré devant une armoire pleine à craquer ?

Entre les conseils des magazines, l’avis des copines, les dernières tendances, difficile de s’y retrouver et surtout, de savoir ce qui vous va !
Avec ce guide, même la plus paresseuse des paresseuses peut se transformer en vraie experte, à condition de connaître les trucs tout si... >Voir plus

Vexiana
  13 septembre 2016
Chouette petit ouvrage qui donne plein d'idées pour assortir les vêtements et qui donne des conseils judicieux afin de choisir les coupes qui s'adaptent le mieux à chaque morphologie. Des illustrations rigolotes ponctuent cet ouvrage bien sympathique.
ChtiteEmilie
  02 juin 2017
Petit livre pratique qui rapel le B.A.BA que l'on connait déjà mais ça fait toujours du bien de se les rappeler.
Popotte
  19 juillet 2019
Un livre assez rigolo qui explique comment organiser sa garde robe en fonction de notre style et de notre morphologie. le livre est assez complet sur le sujet.

>Sciences sociales>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Costume et apparence personnelle (35)