Citations sur Frissons (9)

Un type n’aime pas se dire qu’il doit payer. Ceux qui sont vraiment malins, ce sont les vedettes de cinéma et les importants hommes d’affaires. Ils savent que c’est le seul moyen.
Rien de tel que d’être la vedette d’une série, même si elle ne vaut pas un clou.
Elle le laissait faire tout ce qu’il voulait. Ce qu’il cherchait chez une femme, c’était un peu d’ardeur, pas une obéissance servile.
A Hollywood, pour une femme qui frise la quarantaine - à moins d’être déjà arrivée —, c’est fini.
C’était pourtant la seule façon de charmer une femme qui avait tous les hommes à ses pieds : la faire languir.
Elle avait envie de se promener sur la plage, mais pas toute seule : le noir l’effrayait.Parfois, tout lui faisait peur... quand les souvenirs revenaient la hanter. Des souvenirs de cauchemar...

Une aventure discrète, ça n’existait pas sur un plateau de tournage : tout le monde était aussitôt au courant.
Ah, les hommes ! Si seulement elle pouvait en trouver un qui vaille la peine qu’on s’attache à lui, peut-être alors serait-elle heureuse.
La seule chose que les acteurs savent partager, c’est une scène, mais ils sont prêts à tuer pour un gros plan.