Éditeur : Vivez Soleil (14/06/1999)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Florellia
  07 octobre 2015
Je mets 4*, car le livre est assez complet pour s'initier vraiment, et d'un langage agréable, ce qui m'a permis de me familiariser avec cette discipline qui était pour moi "du chinois". Je retire une*, parce qu'après avoir assimilé les infos sur les secteurs, matériaux, couleurs, etc, il faut tout transposer selon les points cardinaux - selon moi bien sûr, à chacun son feng shui. En expérimentant, j'ai trouvé bien plus cohérent, et relié à la terre, de suivre les instructions de Lilian Too concernant l'emplacement des secteurs selon la boussole (et non la porte d'entrée). Donc, une bonne introduction au feng shui, à faire suivre pour ceux que cela intéresse, par un ouvrage de L.T.
isachon42
  24 février 2012
Le FENG SHUI est un art chinois.
Il s'agit, en réalité, d'idées et de marches à suivre plein de bon sens, pour tous ceux qui abordent le monde de manière holistique, c'est à dire globale.
Le FENG SHUI repose sur une évidence : les gens sont nettement plus heureux, jouissent d'une meilleure santé quand ils habitent et travaillent dans des environnements harmonieux. Comme pour notre corps, plus le corps de notre maison est sain, plus il nous permet de vivre une existence riche, créative et joyeuse.
Avec le FENG SHUI, on apprend comment "intensifier" notre intérieur en nous servant de choses faciles à trouver et agréable à vivre.