EAN : 978B099S1B35M
Butterfly Editions (23/07/2021)
4.35/5   30 notes
Une montagne de shots à Las Vegas.
Un mariage dont elle ne souvient pas...
... avec un inconnu qui n'est autre que son futur prof !

Fausses cartes d'identité en poche, June et ses amies partent fêter leurs dix-sept ans à Las Vegas. Tandis que ses copines s'éclatent au Casino, June partage de nombreux shots de tequila avec Joshua, un inconnu divinement sexy.

Puis, c'est le black-out total.

Le lendemain, ils s... >Voir plus
Que lire après Illegal wedding with my teacherVoir plus
Agréablement surprise par ma lecture malgré quelques points de divergences. J'ai adoré le personnage de June dés le départ. Un joli portrait brossé. Ce petit bout de femme de 17 ans n'a rien à envier aux adultes. J'ai adoré sa fougue, son assurance, ses petits coups de folie. Il faut dire que face à Josh, elle était parfois plus mature que l'adulte en question.

Joshua, j'ai eu beaucoup de mal malheureusement à me l'approprier. . Entre tous les personnages secondaires qui l'entourent et le fait qu'on apprend son âge bien tard, j'ai été déstabilisée. du coup, j'ai un sentiment d'engouement en second temps pour lui. Lila Collins balance parfois des infos importants qui ont marqué ma lecture mais pas souvent dans le bon sens. J'ai loupé le bon wagon pour l'aimer du début jusqu'à la fin.

Cependant malgré ces déconvenues, je suis tombée sur mes pattes et j'en ressors avec une lecture sympa. Des héros très appréciés. le relation prof/élève passe nickel. La différence d'âge est loin d'être choquante. J'ai deux âmes soeurs qui ont le droit de s'aimer...

Par contre, j'ai une grosse frustration qui aurait valu selon moi un coup de coeur. Il m'a manqué la connexion entre les Josh et June. le moment où ils succombent à Cupidon malgré eux reste pour moi un grand mystère surtout vu leurs échanges et leurs interactions… C'est bien dommage….

Une belle découverte. Une chouette lecture commune. Des bons échanges avec les lectrices. Expérience à renouveler.
J'ai lu du 25/08/2021 au 31/08/2021.

Pour moi, Lila Collins est une valeur sûre, je confirme cette impression avec ce gros coup de coeur.
Lila Collins envoie du lourd comme à son habitude puisqu'on dévore littéralement son livre et on en redemande. En outre, la légèreté, la complexité sont toujours au rendez-vous.
Nous avons une intrigue très intéressante et principalement originale. On sourit, on réagit, on n'est en aucun cas stoïque face à cette histoire. N'oublions pas la cohérence et la crédibilité de l'intrigue.
Nous avons donc des protagonistes ne vivant que pour le sport et ayant chacun leurs problèmes mais leur rencontre tombe au mauvais moment ou pas ? Après tout, ils vont découvrir le véritable amour tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance. Effectivement, elle sort plus ou moins des sentiers battus. J'apprécie les thèmes intéressants, l'originalité de l'intrigue, la plume toujours enchanteresse de Lila Collins et des protagonistes qui magnifient le tout. Vous comprenez donc pourquoi j'ai eu encore un coup de foudre. Cette romance prouve que l'amour est plus fort que tout.

Ma note : 9/10
C'est une lecture sympathique originale et fluide.
Cette histoire est prenante.
J'ai bien aimé l'univers de cette romance.
Je trouve l'intrigue de cette histoire est bien menée.
Je ne suis pas du tout ennuyé en lisant ce livre.
J'attendais ce livre avec impatience et je ne suis pas déçu au contraire, je suis surprise.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman.
Dès les premières pages, j'ai été happé par cette histoire.
J'étais contente de découvrir un deuxième livre de Lila Collins.
Sa plume est fluide et addictive.
J'ai envie de découvrir son autre livre que je n'ai pas lu.
Une tuerie ce roman.
Les personnages de cette romance sont attachants et touchants.
J'ai adoré le personnage de June.
Je l'ai trouvé attachante et forte.
J'ai bien aimé sa bande d'amis.
C'est une romance pleine de suspense et de rebondissement.
La couverture de cette histoire et le résumé m'avaient beaucoup intrigué. Je ne regrette pas de m'être laissé tenté par cette histoire.
J'ai adoré que l'auteure ait écrit cette romance de deux points de vue.
Ça m'a permis de m'attacher facilement aux protagonistes et de mieux les comprendre.
C'est une belle découverte.
J'ai été séduite par cette histoire.
J'ai passé un excellent moment en lisant cette romance.
J'ai bien aimé comment le roman se termine.

J'espère qu'il sortira en papier.
J'avais hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle histoire qui est sur le thème d'une romance prof/élève.
Comme vous le savez j'adore ces histoires et ce roman n'est pas une exception, bien au contraire c'est un coup de coeur.
J'aime beaucoup la plume de @lila.collins_ et c'est toujours un réel plaisir de pouvoir la retrouver et de se replonger dans son univers.
Le résumé me tentait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir commencer ma lecture pour pouvoir découvrir l'histoire qui se cache derrière ce synopsis.
Les mots de l'auteure m'ont rendu addicte à l'histoire.
À la fois addictive et prenante, j'ai été captivée du début à la fin de l'histoire et je n'ai pas vu le temps passer.
Les chapitres ont défilé et les pages se sont succédé rapidement que je n'ai pas vu la fin arrivée.
C'est une nouvelle fois un sans faute pour l'auteure et j'ai hâte de découvrir d'autres de ces romans.
J'ai passé un super moment durant ma lecture et je n'ai qu'une envie, c'est de me replonger le plus rapidement possible dans l'univers de @lila.collins_

Les personnages m'intriguaient beaucoup dès la découverte du résumé et je les ai tout simplement adorés.
Nous découvrons June, une jeune fille qui commet des erreurs mais qui ne pensait pas mal.
Son personnage est d'une fraîcheur, elle a du caractère et qu'est-ce que j'ai aimé son répondant.
Quant au personnage de Joshua, il m'a beaucoup intrigué.
Il est mystérieux et protecteur envers les personnes qu'il aime.
J'ai adoré avoir également son point de vue.
Son personnage m'a beaucoup plu et il m'a beaucoup touchée.
C'est une lecture sur deux voix, cela m'a beaucoup plu et m'a permis de mieux comprendre les personnages.

Ces personnages m'ont beaucoup plu, à la fois attachants et touchants, on ne peut que les aimer.
Leur attirance est explosive et tellement puissante.
J'ai adoré suivre leurs évolutions, découvrir et ressentir leurs émotions tout au long de l'histoire.
J'ai bien aimé les thèmes abordés dans ce roman par l'auteure.
Le tout est très bien rythmé ainsi que l'intrigue qui m'a beaucoup plu et qui est bien menée.
Un roman riche en émotions et en suspense.
Entre amour, interdiction et rebondissements, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai vraiment adoré la relation interdite entre Joshua et June. C'était ma première romance prof / élève et elle a été à la hauteur de mes espérances et mieux encore ! J'ai aimé que le fond de l'histoire soit sur l'athlétisme et le saut en hauteur. C'est original, différent et ça amène une bouffée d'air. le fait que l'histoire soit des deux points de vue fait que l'histoire est très fluide et très intéressante. J'ai trouvé que le caractère de June amenait du piquant et des moments drôles dans l'histoire. de plus, que June et la soeur de Joshua, Yonah, soient amies, rajoute du suspense et des moments assez intenses. J'ai adoré les pères de June, Tic et Tac, qui sont autant aimable que sévère, mais toujours présent pour elle. le passé difficile des personnages est bien pensé, compliqué et bien intégré. le seul petit bémol que j'ai trouvé, c'est que c'est long avant de comprendre qui sont Salomé et Caleb pour Joshua et sa soeur. Une romance interdite que je recommande vivement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

«Mais, quand je me lave les mains, je…
NON !
Une bague.
Une alliance.
À mon annulaire gauche.
Une. Putain. D’alliance. De. Merde.
Je sais. Je jure. M’en fous.
Je porte une alliance !
Je. Vais. Tuer. Ces. Deux. Crétins.
Ils m’ont fait quoi ? Forcé à faire quoi ?»
A chaque fois, j'avais le droit à la même question.
A chaque fois, je leur donnais la même réponse :
- Je l'aime.