AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Marie-Thérèse Cuny (Traducteur)
EAN : 9782266051446
631 pages
Pocket (01/03/1993)
2.5/5   2 notes
Résumé :
Robe informe, chaussures plates, lunettes épaisses et perruque démodée... Pour son premier jour de travail aux Studios Panther, Lucky Santangelo s'est parfaitement grimée ! Qui pourrait reconnaître en cette étrange Mlle Luce, la très belle, très riche et très célèbre "Lady Boss", enfant gâtée, veuve d'un armateur milliardaire et épouse de Lenny Golden, la star montante d'Hollywood ? Lucky s'est mis en tête d'offrir à Lenny les studios où il travaille. Le vieil Abe ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2013
Il dévorait le Wall Street Journal, passait au Financial Times et se plongeait ensuite avec un égal enthousiasme dans les feuilles de choux, en se délectant des faits divers juteux. Il aimait savoir tout, même les choses les plus inutiles. Du monde des affaires au monde des échos douteux, il absorbait l'information sous toutes ses formes, comme une éponge.
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2013
Elle savait bien, instinctivement, que l'énorme, le fabuleux héritage qui allait lui revenir, l'écraserait encore plus de complications nouvelles. L'argent n'avait pas rendu sa propre mère heureuse, loin de là. Pauvre Olympia, découverte un jour dans un hôtel minable de New York, avec une star du rock, au nom prédestiné de « Flash »! Tous les deux drogués à mort. Pauvre destin pour une femme qui, en principe, avait tout pour elle. Mais le principe de l'argent facile l'avait menée à sa perte.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2013
Dans la vie, il y a toujours un prix à payer pour toute chose. Et je ne veux pas parler ici d'argent. Vous devez réaliser, jeune fille, qu'avec tout votre argent et vos relations, vous ne serez jamais heureuse si vous vous contentez de passer vos jours dans un cocon personnel. Il faut apprendre à partager, lire, se mêler aux autres et donner de vous-même. Ce sont là des expériences enrichissantes. Apprenez à grandir, mademoiselle Stanislopoulos, et votre vie aura peut-être un sens.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2013
Il émanait d'eux une sorte d'incandescence, un flamboiement. Mariés depuis presque une année, ils allaient fêter leur premier anniversaire de mariage en septembre, avec un mélange de bonheur et d'étonnement.
Bonheur, car ils étaient très amoureux; étonnement, car personne, sauf eux-mêmes peut-être, personne n'aurait cru que leur union durerait.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2013
Le mariage de ces deux êtres d'exception était fait à la fois de passion amoureuse et de légèreté. Une bulle de savon irisée, fragile, explosive.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Videos de Jackie Collins (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jackie Collins
Jackie Collins présente L'Héritière des Diamond
autres livres classés : filmsVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Lire avec Gaspard Ulliel

Un de ses premiers rôles est celui de Loïc dans Embrassez qui vous voudrez ,réalisé par Michel Blanc en 2002. Il est adapté du roman Vacances anglaises de:

Joseph Connolly
Michael Connelly
Ian Banks

10 questions
61 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , français , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre