AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290023747
378 pages
J'ai lu (21/04/2010)
3/5   5 notes
Résumé :

- Vous avez besoin d'un homme, Bella. Pourquoi ne pas en payer un pour vous distraire ? Je sais où m'adresser, laissez-moi tout organiser.
Lady Isabella Stirling est choquée par l'impudeur de sa cousine. Mais elle ne peut nier qu'elle s'étiole à Bowhill où son mari n'a pas remis les pieds depuis cinq ans. Il est vrai qu'elle a de plus en plus de mal à museler les élans d'une sensualité impétueuse... C'est ainsi que " l'ami de Madame " s'installe da... >Voir plus
Que lire après L'ami de madameVoir plus
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
C'est tout l'intérêt des échecs. Chaque pièce obéit à des règles qui lui sont propres, et vous devez les amener là où vous le souhaitez en respectant ces règles.
Commenter  J’apprécie          30
C'était la partie la plus fiable de son anatomie. Il n'avait pas même besoin d'y penser, il durcissait chaque fois que le besoin s'en faisait sentir. Au point qu'il n'avait jamais imaginé qu'il pourrait le laisser en plan. Il était soudain comme un musicien incapable de jouer une note. Un soliste, debout face à l'orchestre, sans son violon. Il en fut ébranlé jusqu'au tréfonds et perdit d'un seul coup toute son assurance. Toute sa vie d'adulte avait été bâtie sur cette partie de son corps, et voilà que subitement...
Commenter  J’apprécie          00
La réputation d'une dame tenait uniquement aux bruits que la rumeur colportait à son sujet. Sa virginité, qu'elle était parvenue à préserver, perdrait d'un seul coup toute valeur. Aucun gentleman digne de ce nom ne voudrait d'elle.
Commenter  J’apprécie          10
Profondément décolletée et garnie de fins rubans au niveau des épaules, la chemise de nuit ivoire lui arrivait à la cheville. L'ourlet était souligné de den-
telle, et la soie en était si fine qu'elle ne laissait pas grand-chose à l'imagination. C'était un vêtement conçu pour satisfaire les goûts d'un homme.
Une chemise provocante, et facile à retirer.
Commenter  J’apprécie          00
Les jours passent plus vite et cessent de former un bloc compact et morne quand on s'applique à saisir les bonheurs simples de la vie. À les chérir comme un trésor pour en extraire tout le plaisir qu'ils recèlent.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : érotiqueVoir plus

Autres livres de Evangeline Collins (1) Voir plus

Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}