Pocket (07/06/2001)
C'est pour son corps superbe que David, riche publicitaire et père de famille, s'est entiché de Claudia. C'est vrai que la jeune actrice ne cesse de le provoquer, prête à tout pour devenir une star, y compris s'exhiber nue dans les soirées privées de la jet set anglaise. Insatiable dévoreuse d'hommes, de sexe et d'argent, elle oublie trop souvent son bienfaiteur, et le luxueux "penthouse" loué pour elle dans les quartiers chics de Londres...
David ne sait pas... >Voir plus
Que lire après Le monde est plein d'hommes mariésVoir plus
Je crois que la vie nous donne ce que nous méritons. J'ai été marié trois fois — à chaque fois avec une très belle fille dotée d'autant de cervelle qu'un lapin. C'est sûrement une tare chez moi, je ne me marie qu'avec des gonzesses
stupides et magnifiques, incapables d'aligner trois mots.
La plupart des femmes, une fois qu'elles  sont mariées, cessent de faire des efforts. On a attrapé le poisson, alors on peut mettre l'appât de côté et ne le ressortir que lors des grandes occasions.
C'est marrant, dit-elle, cette façon si simple qu'ont les hommes mariés de proposer le mariage. Je suppose que, pour eux,c'est facile à dire parce qu'ils sont à l'abri de tout, et qu'ils savent bien qu'ils peuvent se servir de cette sorte de parfait hameçon sans aucune crainte de se retrouver coincés. Épouse-moi, ma chérie, mais faisons en sorte que ma femme ne l'apprenne pas !
Les Américains étaient sur le point de découvrir un nouveau sex-symbol. Elle allait les tournebouler. En Angleterre, elle ne serait jamais qu'une petite starlette de plus. En Amérique, elle avait le potentiel pour devenir une grande star. Giles en était persuadé. Avec les bonnes poses et la publicité adéquate, c'était dans la poche.
Dans le désespoir qui commençait à le gagner, une comptine d'enfant lui revint en mémoire : Il court, il court, le furet. Le furet du bois, mesdames. Il court, il court, le furet. Les mots tournaient dans sa tête, monotones, insistants.