Florence Mantran (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (27/03/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 12 notes)
À Las Vegas, on a signalé la disparition d’une femme dans d’étranges circonstances. Une nouvelle enquête pour nos cinq héros du CSI..

SebastienCreo
  04 août 2017
Ceci n'est pas mon premier livre de Max Allan Collins avant j'avais lu d'autres livers inspiré du cinéma comme Dans la ligne de mire ou Amrican Gangster. Pour ce qui est ceux inspirer des série télé comme Dark Angel que j'avais trouvé très bon. Cette fois-ci beaucoup d'encre au couler depuis mes dernières lecture de cet auteur. Les intrigues sont un peu trop facile tel que montrer à la télévision et même constat dans le roman. On mélange le travail des experts qui restent dans le travail médico-légal en aucun cas ils deviennent policier ou inspecteur de police. Ils sont là pour aidés ceux-ci à coincer leurs meutrier et meurtrière. C'est peut-être pour ça que je ne regardais pas la série télé mais de temps en temps j'aimais bien regarder NCIS qui ce veut dans le même sauf que cela se rapporte à l'armée.