Éditeur : Harper Collins (30/11/2016)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
A vous de choisir les couleurs de l’aventure magique qui vous fera parcourir les rues du New York de 1926 et même voyager dans la valise de Norbert Dragonneau !
Donnez libre cours à votre créativité pour animer la ménagerie des animaux fantastiques, avec les magnifiques illustrations officielles dans cet ouvrage sous licence officielle Warner Bros Consumer Products. Le Niffleur et le Swooping Evil n’attendent plus que vous pour les rappeler à la vie dans le ... >Voir plus

HermioneGrangerWeasley
  18 juin 2017
Une critique sur se livre de coloriages ? He bien je vais faire court, malgré tous ce que je pourrais écrire sur ça :
On reconnait les animaux de Norbert Dragonneau tellement il sont bien dessiné ! Les créatures magiques sont presque plus attendrissantes comme cela... de l'hipogriffe au demiguise, seriez-vous capable de tous les colorier ? Et en se rappelant du prénom ?
Ma note :
17, 5/20
Bon coloriage !
Hollirene
  08 septembre 2019
Encore un très beau livre de coloriage ! Comme tout les livre hachette le papier est épais et de très bonne qualité, l'impression est net et vive, ne bave pas a la colorisation. Les dessins sont très divers et variés, riches en détails !
C'est un vrai plaisir de pouvoir colorisé soit même cet univers !
Dans celui ci aussi les photos et illustration présente son une vraie aide pour les couleurs :)