EAN : 978B08XQLDJPK
Butterfly Editions (05/03/2021)
3.95/5   62 notes
Avoir comme nouveau Boss son ex-sex-friend, check.

Omettre de lui parler de son fils de cinq ans, double check...

Lui cacher qu’il en est le papa, triple check...

Lily a un poste de rêve : directrice financière d'une société de cosmétiques bio. Suite à la crise actuelle, Durasex, plus grosse entreprise de préservatifs au monde, les sauve d'une fermeture certaine en les rachetant.

Tout irait donc pour le mie... >Voir plus
Que lire après Mon boss... le pire ex de ma vie !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Malgré mon manque d'attirance pour la couverture (les beaux gosses au torse sculpté ne sont pas ma tasse de thé) et pour le schéma amoureux (boss/salariée), les avis positifs sur la toile m'ont donné envie d'essayer cette romance. Je serais directe : c'était sympathique, très simple, sans prétention et avec de belles valeurs. Si vous cherchez de quoi vous aérer la tête le temps de quelques heures, cette histoire répondra à cette attente. Je ne pense pas qu'elle restera gravée dans ma mémoire… Mais cela se lit bien sur le moment, tout simplement !

Ce qui m'a plu, c'est que l'on n'est pas sur l'idée d'une employée tombant sous le charme de son patron. La société de Lily vient juste d'être rachetée par le groupe de Thomas. de ce fait, celui-ci est devenu son supérieur par hasard. Ayant un passé commun complexe, l'un comme l'autre ne s'attendait pas à se retrouver dans le cadre du travail… Or, quand ils se sont revus, tout leur équilibre s'est effondré ! Pour Thomas, l'effet est immédiat : Lily est devenue une belle femme travailleuse, mature, affirmée et bienveillante. Bien qu'il se soit comporté comme un parfait goujat (soyons polie…), il va se rendre à l'évidence qu'il a des sentiments pour elle et va chercher à la reconquérir… Pour Lily, les choses sont plus compliquées : elle n'a jamais oublié Thomas, puisqu'il est le père de son fils ! Par le passé, le bellâtre l'a mis enceinte et lui a ordonné d'avorter, puis a mis fin à leur relation dans la foulée sans se soucier de son obéissance. Malgré ce traumatisme, la demoiselle est allée de l'avant et a décidé que c'était une chance de conserver cet enfant. C'est une héroïne attachante et battante qui a suscité mon admiration. Son choix de garder Léo n'était pas évident, surtout avec tous les problèmes familiaux que la jeune femme rencontrait à cette période…

À ma grande surprise, l'histoire a lieu dans une période non éloignée de la nôtre : les gens sont masqués et un certain virus frappe de plus en plus… Ce choix est d'ailleurs utilisé à bon escient, puisqu'il permettra aux deux anciens amants de se rapprocher et de découvrir certains secrets… Et des non-dits ou des quiproquos, il y en aura à foison ! Personnages principaux comme secondaires ont bien des choses à cacher… Certes, quelques twists (comme celui lié au mari de Lily) sont faciles à anticiper toutefois, ce n'est pas le cas de tous… J'ai été étonnée du mystère autour de la famille de Thomas. Voilà une très belle surprise qui m'a permis de percevoir autrement ce collectionneur ! Or, croyez-moi, ce n'était pas gagné, car j'ai longtemps trouvé ce narrateur pathétique… Il faut dire que le bellâtre a un sacré culot ! Avant de revoir Lily, il était du genre volage et enchaînait les conquêtes. Qu'il se fasse plaisir et alerte ses maîtresses avant de consommer ne m'aurait pas dérangée, car chacun est libre de son corps… Cependant, Thomas est également un lâche, une personne imbue d'elle-même et un parfait crétin qui éjecte les donzelles, juste après avoir couché avec. Il lui arrive également de partir sans jamais leur laisser de nouvelles… Ou les laisser espérer… Comme si cela ne suffisait pas, ses réflexions misogynes en début d'ouvrage m'ont fait serrer les dents. Bref, c'est un type très recommandable que l'on a envie de connaître, n'est-ce pas ?

Finalement, en apercevant son alter-ego, il va complètement changer de comportement… Devenant même ridicule à mes yeux ! Il m'a fait assez pitié avec ses « Ma Lilou », « Ma Lily-Mélo », « Bébé » et autres surnoms affectueux qu'il balançait à tout bout de champ… Certes, le côté peu glorieux de Thomas change des héros masculins habituels toutefois, il m'a longtemps agacé… Honnêtement, cet anti-héros ne transpire pas le sex-appeal : il joue la carte de l'amoureux transi qui regrette, le repenti prêt à tout plaquer pour se racheter, le jaloux (alors qu'ils ne sont plus en couple) ou encore le larmoyant dès que sa belle lui refuse quelque chose. C'était assez étrange ! J'ai du mal à imaginer que l'on puisse modifier sa façon d'être à ce point… Mais, après tout, pourquoi pas : certaines personnes ouvrent les yeux face à un événement marquant. En ce qui concerne Thomas, ces retrouvailles inattendues lui ont permis d'enfin mûrir et de prendre ses responsabilités…

La plume de Lila Collins est très simple, mais agréable. J'avoue que j'aurais souhaité un peu moins de réflexions et un peu plus de descriptions néanmoins, c'est une question de goût. Cela ne m'a pas empêchée de suivre le binôme avec curiosité et de les voir se retrouver petit à petit. le dénouement tout mignon réchauffe le coeur… C'est pile ce dont j'avais besoin après la lecture d'une romance très sombre ! Suite à cette lecture, j'ai bien envie de lire d'autres titres de l'auteure, notamment « Immoral Stepbrother » qui a reçu de belles chroniques. Je pense m'y atteler bientôt !
Lien : https://lespagesquitournent...
Le résumé m'a vraiment emballée et m'a permis de découvrir une histoire vraiment à la hauteur de mes attentes et qui m'a fait passer vraiment un très bon moment de lecture.

Il y a quelques années, alors qu'elle finissait ses études, Lily a pris la décision de sa vie en décidant de garder l'enfant qu'elle attend et de l'élever seule, loin de son père qui lui a demandé de se "débarrasser de ce problème" quand il a appris pour sa grossesse. Il faut dire qu'ils étaient jeunes et surtout ils n'étaient pas vraiment en couple car plutôt du genre sex-friend. Elle a réussi sa vie aussi bien personnel en s'étant mariée à Paul qui l'a aidé à élever Léo comme si c'était son propre fils, mais aussi sa vie professionnelle car en effet, Lily est directrice financière dans une entreprise spécialisée dans le cosmétique bio. Comme vous pouvez le voir tout semble aller pour le mieux... Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle apprenne que Paul demande le divorce car il est tombé amoureux et surtout que sa société vient d'être racheté par Durasex, qui est la plus grosse entreprise de préservatifs. Comme si cela ne suffisait pas et ne mettait pas un coup au moral de notre héroïne, son nouveau patron n'est autre que Thomas Savage, son ex-ami-et-plus-si-affinités... Si vous avez bien suivi je vous ai parlé rapidement de lui plus haut !!! Ca y est vous avez compris qui il est et surtout pourquoi Lily semble ressentir de a rancoeur vis à vis de lui ?! Autant vous dire que leur collaboration sera explosive dès les premiers instants surtout quand le destin semble prêt à tout pour les remettre constamment sur le même chemin et qu'une vérité les concernant tous les 2 va éclater, enfin surtout un secret dont Thomas n'avait eu aucun "vent", sinon aurait-il réagi autrement ?! C'est ce que l'on verra dans ce roman.

Lily est une jeune femme brillante et ambitieuse qui occupe le poste de directrice financière au sein d'une entreprise de cosmétique bio. Mais notre femme d'affaires affirmée et combattive va se retrouver en pleine tourmente que ce soit d'un point de vue perso avec une séparation en cours mais aussi dans son boulot car sa boîte connaissant quelques soucis financier va se voir racheter par le leader des préservatifs Durasex. Imaginée notre habituée aux cosmétiques devoir se reconvertir assez rapidement en "experte" en préservatifs mdr Mais la venue de son nouveau patron, qui la replonge dans son passé car il n'est autre que son ex-sex-friend ne va rien arranger à sa tourmente car elle va remettre toute sa vie en question concernant les choix, et surtout celui qui concerne son fils Leo, sa façon de vivre et bien d'autres choses. Il faut dire que cette maman dévouée à sa famille et qui fait passer son fils avant tout et surtout avant elle, aura bien du mal à accepter l'arrivée de son nouveau patron dans sa vie, surtout depuis que ce dernier a appris la vérité concernant sa paternité cachée.... A partir de là sa vie va partir à la dérive car elle n'est pas encore prête à le laisser réellement revenir dans leur vie à cause de ses doutes et ses peurs mais surtout à cause de ce qu'elle ressent en sa présence. Alors qu'au début leur relation est "explosive", elle évoluera au fil du temps pour au final qu'elle se sente revivre à ses côtés. Et si finalement il y avait toujours eu autre chose que du s*xe entre eux ? Et s'ils n'avaient toujours pas tourné la page sur leur passé ?

J'ai vraiment été touchée par cette femme courageuse, déterminée, honnête, forte, battante mais qui ne manque pas non plus de caractère. En effet, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, d'ailleurs elle dégaine les réparties "tranchantes" plus vite que son ombre mdr, et est prête à tout pour le bonheur de son fils, quitte à s'oublier elle-même. C'est aussi une maman attentionnée, douce et protectrice que l'on découvre, tout comme une amie fidèle sur qui l'on peut toujours compter.

On peut dire que l'auteure ne l'épargne pas car dans sa vie vont s'enchainer des événements assez inattendus, des scènes cocasses et surtout où l'on se prendra un condensé d'émotions en pleine gueule lol

Thomas Savage, sexy, séducteur invétéré, solitaire et tombeur de ses dames qui refuse de s'engager dans une histoire d'amour. On peut dire qu'il a la parfaite image du con*ard arrogant que l'on déteste mais que l'on aime aussi parfois en même temps car bien souvent on se rend compte que les apparences sont trompeuses. Et là je peux vous dire que je suis restée sur le c*l le concernant car il va bien évoluer tout au long du roman et il saura au final me toucher.

Comme vous l'aurez compris, Thomas est le nouveau Boss de Durasex qui vient de racheter la société de cosmétiques bio où travaille Lily, cette jeune femme qui avait su l'émouvoir lors de leurs études et avec qui il partageait une relation du genre sex-friend. Dès que son regard a croisé celui de la jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis plus de 6 ans, il ressent quelque chose de fort et semble très heureux de la revoir. Pourtant ça ne semble pas être le cas de cette dernière qui semble éprouver beaucoup de rancoeur envers lui. Serait-ce cette demande "débile" qu'il lui a demandé ? En tout cas, on peut dire qu'en prenant ce poste, il était loin de savoir ce qui l'attendais car lui qui ne s'était jamais vu comme potentiel père v a se découvrir un fils qui s'appelle Léo. Et oui, son histoire avec Lily a laissé une belle trace et ce dernier comprendra assez rapidement qu'il a sans doute louper les meilleures années de sa vie notamment celles qu'il n'a pas pu passer avec son fils. Encore fallait-il qu'il en ait connaissance ? Mais faut dire que les circonstances de sa séparation avec Lily ne donnait pas envie à cette dernière de la prévenir.

Alors commencera pour ce dernier une longue quête pour sa faire pardonner de cette dernière et enfin essayer de nouer des liens avec ce ptit être avec qui il partage une partie de son sang lol

C'est notamment grâce à cette découverte, mais également à la présence de Lily qui va bien le faire galérer cela dit à cause de ses peurs et de ses doutes, qu'il va s'ouvrir sur son passé et on comprendra que sa vie n'a pas été très "rose" et que son passé lourd et douloureux l'a en quelque sorte poussé à se forger cette carapace pour ne jamais souffrir et surtout s'effondrer car sa famille compte sur lui ce qui a été assez lourd à porter sur ses épaules. J'ai vraiment été touchée et émue par la détresse qui émane de ce personnage complexe mais très attachant.

Thomas est un homme qui au début du roman pouvait vraiment paraître comme sûr de lui, imbu de sa personne et très superficiel et pourtant on découvre peu à peu un homme courageux, tourmenté par son passé, loyal car on peut toujours compter sur lui, aimant et très protecteur envers ceux qu'il aime. Je dois dire qu'il est aussi très drôle par moment notamment à travers ses monologues intérieurs qui 'ont vraiment fait rire mdr En tout cas on le verra changer et évoluer tout au long du roman notamment grâce à Lily qui lui donne l'impression qu'il "renait" car cette dernière saura l'apaiser mais surtout elle fera rebattre son coeur qu'il croyait dur et froid comme de la pierre. Alors succomberez-vous à son charme ?

Je peux vous dire qu'avec Lily et Thomas vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer notamment lors de leurs confrontations qui sont drôles, acérées et même croustillantes par moment mais je ne vous en dirai pas plus mdr

Les personnages secondaires ont une place importantes dans l'histoire car comme les personnages principaux, ils regorgent eux aussi de secrets ce qui apporte un vrai plus à l'histoire, surtout qu'ils sont très drôles et attachants. J'ai vraiment eux un coup de coeur pour Léo, ce ptit garçon qui apporte de la légèreté et beaucoup de tendresse dans cette histoire. C'est une vraie bouffée d'oxygène. Et si j'avais eu une soeur, j'aurai tellement voulu qu'elle ressemble à Charlotte qui est un vrai rayon de soleil pour tout ceux qui la côtoie mais c'est aussi et surtout la seule personne qui connaît le "vrai" Thomas, celui qui se trouve sous la carapace qu'il s'est érigé autour de lui !

Voici un roman riche en émotions où le récit est vraiment bien mené et qui arrive à vous embarquez dès les premiers chapitres. Mais c'est aussi une histoire qui semble englober d'autres histoires dans cette dernière. C'est aussi et surtout un récit riche en rebondissements qui sauront vous tenir en haleine tout au long de votre lecture, mêlant aussi humour, amitié et surtout amour.

L'intrigue est vraiment menée à bien et surtout elle ne traine pas en longueur. D'ailleurs en parlant de cette dernière, j'ai vraiment apprécier le fait qu'elle semble venir plus des personnages secondaires que des héros eux-mêmes et c'est là toute l'originalité de ce roman et j'en félicite l'auteure.

Par contre, j'ai un ptit bémol concernant l'épilogue que j'aurai bien aimé un peu plus long notamment pour nous conter les débuts de la relation entre Léo et Thomas et comment nos héros réorganisent leur nouvelle vie !!!

La plume de Lila Collins, que je découvre à travers ce roman, est vraiment très fluide, bien rythmée comme il faut, prenante, envoûtante et surtout addictive à tel point que l'on a du mal une fois commencé notre lecture à lâcher le roman. D'ailleurs, l'auteure prend bien le temps de nous conter la vie des personnages que ce soit par les moments "présents" (que l'on vit en même temps qu'eux), par des événements passés afin que nous ayons sous nos yeux tout le chemin qu'ils ont parcouru pour en arriver là...

Un roman à 2 voix, bien que celle du personnage masculin prédomine qui nous permet aussi de nous retrouver dans la tête de nos personnages à certains passages clés de l'histoire.

Si vous aimez les histoires mêlant intrigue bien ficelée, secrets, trahison, rancoeur, faux-semblants, non-dits mais aussi et surtout amitié et amour alors n'attendez pas une seule seconde de plus et allez découvrir cette pépite que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
C'est la première fois que je lis la plume de Lila Collins et j'ai été agréablement surprise. C'est une plume simple, qui nous fait entrer dans l'histoire très rapidement. Après quelques chapitres, nous sommes happés par l'histoire et nous n'avons qu'une hâte, c'est continuer à lire pour savoir la suite.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lilly, une jeune femme qui a un travail, une vie de famille et un mari. Tout de la vie parfaite, et pourtant … La boîte où elle bosse se fait racheter par Durasex, une entreprise qui produit des préservatifs assez spéciaux. Mais tout aurait pu bien se passer, sauf que son nouveau patron n'est autre que Thomas Savage. Son ex, et père de son enfant. Sauf que ce dernier n'est pas au courant qu'elle a refusé d'avorter il y a quelques années. Alors comment bosser avec lui tout en sachant qu'à la maison il y a un petit bonhomme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Comment lui cacher ça ? Tous ses secrets vont éclater quelques jours après que Thomas sera de retour dans sa vie et elle ne peut plus faire marche arrière.

J'ai bien aimé Lilly même si elle voit en Thomas un homme horrible, alors qu'au fond, toute leur relation repose sur des non-dits. Un manque de discussion et on peut interpréter tout et n'importe quoi. C'est une jeune femme qui a eu un bébé très jeune et qui a dû devenir adulte du jour au lendemain en enlevant son fils seule.

Quant à Thomas, c'est un homme qui n'a jamais oublié Lilly, bien au contraire. Il n'a cessé de penser à elle jour et nuit. Et pourtant, c'est un homme à femmes. Il n'est pas du genre à se poser et à fonder une famille et pourtant toutes ses convictions s'envolent à la seconde où il recroise celle qui a fait battre son coeur il y a quelques années. Comment lui faire comprendre qu'il est désolé pour ce qu'il s'est passé ? Bien entendu, Thomas va tout faire pour gagner la confiance de Lilly et pour pouvoir rencontrer son fils. Sauf qu'elle n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé entre eux et pourtant Thomas a une bonne excuse. Il n'avait pas le choix ! Mais ça, vous le découvrirez en lisant le roman.

J'ai beaucoup plus apprécié Thomas que Lilly, je ne sais pas pourquoi, mais il m'a manqué un petit truc pour elle. Thomas est au premier abord un connard, or plus on tourne les pages et plus on lit son point de vue et en vérité, c'est uniquement une façade qu'il s'est construite à cause des événements qu'il a vécus. Et son histoire m'a émue, il est loin d'être un fils à papa qui a tout ce qu'il souhaite. Non, il a travaillé dur pour arriver là où il en est.

Pour la relation entre Thomas et Lilly, elle est extrêmement compliquée. Car ils sont attirés l'un envers l'autre mais ils refusent de tomber les barrières. Puis, quand ils le font, c'est thomas qui est déçu car il espérait quelque chose d'exceptionnel mais Lilly n'est apparemment pas du même avis. J'ai aimé les voir ensemble, mais à mon goût, il manque énormément de scènes quand ils forment un vrai couple. J'ai ressenti un énorme manque quand j'ai terminé ce livre. Hop, ils se mettent ensemble, et paf, voilà la fin. C'est dommage, pour moi il a manqué une bonne partie à ce roman.

Ce livre partait pour être un véritable coup de coeur, puis arrivée à la dernière partie, j'ai déchanté. Pas que c'était nul, non pas du tout, juste que les événements sont arrivés trop vite et la fin également. Comme j'ai dit plus haut, pour moi, le roman méritait quelques pages de plus. J'aurais aimé avoir des scènes de Thomas avec son fils ou encore d'eux deux. Donc quand l'épilogue est arrivé, je me souviens avoir lancé un « déjà ?! ». Après j'ai dévoré le roman en seulement deux jours car l'auteure manie parfaitement le fait de nous donner envie de sauter sur la suite, mais il y a cette dernière partie qui m'a déçue.

Toutefois, l'épilogue était vraiment magnifique, je ne peux rien dire sur ça. Mais je m'attendais à autre chose, c'est vraiment dommage. Il y a un autre point qui m'a dérangée, c'est quand les personnages s'adressent au lecteur. Dans certaines circonstances, ça ne me dérange pas du tout, mais là… Je n'ai pas aimé du tout, ça apportait de la lourdeur au texte et c'est une fois de plus vraiment dommage.

Sinon le thème du roman est vraiment génial et bien exploité. L'histoire m'a vraiment bien plu dans son ensemble donc je vous la conseille car mine de rien, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance.
Mon boss...le pire ex de ma vie, rien que le titre présageait des moments épiques. J'aime les histoires qui démarrent dans le chaos et qui finissent bien. Ce roman rempli toutes les conditions pour une romance addictive.
Lily, est une femme d'affaire affirmée. Directrice financière d'une entreprise spécialisée dans la cosmétique bio, elle va devoir revoir toutes ses convictions et se reconvertir dans le préservatif. En effet, sa société se fait racheter par Durasex. Sacré virage vous me direz, mais ce n'est pas le pire!
Au commande de cette nouvelle entreprise, se trouve un patron exécrable et sans coeur, ce qui ne facilite pas la vie d'une maman d'un petit garçon de 5 ans. Et puis, il y a Thomas!
Thomas, l'homme qui va devenir son patron, son ex, son sex friend et le père de son petit garçon mais qui ignore totalement son existence. Seulement Lily va devoir le côtoyer au quotidien.
Alors que faire ?
Lui avouer ? ou l'inclure dans leur vie ?
Cette romance est pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé Thomas et son franc parlé de sexlover. J'ai eu envie de le baffer par moment autant que de le serrer dans mes bras. Lila nous a crée un personnage complexe et attrayant avec une histoire touchante. Puis il y a Lily, une femme courageuse qui pense en premier au bien être de son enfant. Maman exemplaire, elle s'oublie au milieu de tout son entourage jusqu'au jour au Thomas réapparait dans sa vie. Un beau retournement de situation.
L'auteure nous promène entre tension sexuelle, doute et famille, mais pas seulement. J'ai beaucoup aimé ce petit suspens autour du personnage de Sacha. L'originalité étant que cette intrigue vient des personnages secondaires et d'ailleurs je n'ai rien deviné.
Bravo!
J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est frais, addictif et prenant. La plume de l'auteure est très agréable, je recommande ce roman pour passer un excellent moment.
J'ai lu du 02/04/2021 au 08/04/2021.

Wouah, je l'ai dévoré comme une ogresse et quel coup de coeur ! Entre ce livre et moi, ça a été un coup de foudre instantané. Il faut qu'il avait tout pour me plaire aux premiers abords : une relation entre patron et employée. Cependant, ce n'est pas uniquement ça, c'est génial !
J'ai pu découvrir grâce à ce livre une nouvelle pépite : la plume de Lila Collins. Cette dernière a une plume sublime et prenante. Elle arrive facilement à nous plonger dans son histoire et à nous faire vivre 1001 émotions. Bonjour l'addiction !
Nous avons une intrigue classique mais surtout originale par ses thèmes faisant écho à l'actualité ou la question de paternité rajoutant une valeur ajoutée à une romance du type retrouvailles. Par ailleurs, la crédible et la cohérence sont là pour notre plus grand plaisir.
Nous avons donc des protagonistes avec du caractère, du piment. Ensemble, c'est la glace et le feu. Ils sont touchants mais explosifs aussi. Cependant, un lien est indestructible : leur enfant et leur amour tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance. Je ne suis jamais déçue avec cette maison d'édition. J'ai adoré découvrir la plume de Lila Collins si fluide, si puissante et prenante en termes de sentiments. Je vais la stalker dorénavant tandis que ses protagonistes subliment l'intrigue. L'intrigue est d'ailleurs géniale car elle se diffère des autres romances sur le thème des retrouvailles tout en conservant un peu de classique.
Je vous recommande de découvrir cette petite merveille.

Ma note : 9.5/10

𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃 𝓆𝓊𝒾 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 â𝓂𝑒, 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓋𝑒𝓏 𝑒𝓈𝓈𝒶𝓎𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓁'𝓎 𝒸𝒽𝒶𝓈𝓈𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒𝓈 𝓋𝑜𝓈 𝒻𝑜𝓇𝒸𝑒𝓈, 𝒾𝓁 𝓇𝑒𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝒸𝒽𝑒𝓂𝒾𝓃.
J'ai. Un. Putain. De. Besoin. D'elle.
Comme jamais.
Chaque jour qui passe me fait comprendre que je tiens à elle plus que ma raison ne sera jamais prête à le reconnaître.
Je la veux. Tout entière.
Son cœur, son âme, il me les faut tous les deux.
Maintenant. Pas dans deux minutes. Non, maintenant.
Avant de respire la joie de vivre, il faut que je préserve mon petit cœur. J’ai survécu, il y a six ans. Aujourd’hui, je ne serais plus certaine d’y parvenir. Une âme blessée ne se relève pas deux fois pour la même personne.
- Tu es jaloux. Contrôlant. Égoïste.
Calme. Écoute. Paix.
- Je dirais plutôt : "Inquiet. Angoissé. Parano."