Charlie Salter tome 5 sur 10

Isabelle Collombat (Traducteur)
Editions Alire (20/04/2006)

Chaque été, Charlie Salter part, avec la famille, en vacances à l'Ile-du-Prince-Édouard, province d'origine d'Annie, sa femme.

D'habitude, Charlie passe le temps en jouant au golf, mais cet été, le meurtre de Clive Elton, un historien de la région, vient mettre un peu de piquant dans son quotidien. De fait, les meurtres sont si rares sur l'île que la police locale, qui sait qu'elle a sous la main un inspecteur de Toronto, s'empresse de de... >Voir plus
Que lire après Charlie Salter, tome 5 : Morts sur l'Ile-du-Prince-EdouardVoir plus
Le 5è roman de la série Charlie Salter, policier torontois, marié et père de deux garçons. En vacances dans sa belle famille, il donne un coup de main aux policiers locaux pour résoudre une affaire de meutre. Encore une fois l'auteur nous fait découvrir un coin de pays, le tout doublé d'un bon récit.

Lire un extrait