Le député tome 1 sur 1
Gallimard BD (01/06/2017)
3.5/5   1 notes
"Nouvellement élu, il découvre les coulisses du théâtre de la République." Jean-René Galopin, paisible médecin de campagne d'Aquitaine depuis plusieurs générations, est devenu député un peu à son corps défendant et surtout par un formidable concours de circonstances. Elu sans étiquette au cours d'une législative partielle, il fait ses premiers pas à l'Assemblée nationale. Il y découvre la vie et les moeurs du Palais Bourbon. Rapidement, il se laisse prendre au jeu d... >Voir plus
Que lire après Le député, tome 1 : La noble assembléeVoir plus

Videos de Benoît Collombat (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Collombat
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.