Marabout (16/05/2018)
Dans un monde du travail sous pression, nous sommes nombreux à avoir mal au ventre en nous levant le matin pour aller travailler, et à nous sentir menacés par le burn-out. La méditation, que le Dr Colombel expérimente à l'hôpital, est un outil efficace pour se protéger de l'épuisement professionnel ou retrouver la sérénité après un épisode de crise. Nous vous proposons des exercices de méditation guidées sur CD, accompagnés d'explications pour vous aider à vous ac... >Voir plus
Que lire après La méditation anti burn-outVoir plus

Video de Marine Colombel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marine Colombel
Marine Colombel est psychiatre. Dans son livre "Sortir des ruminations mentales" (Marabout), elle nous invite à identifier nos pensées toxiques et nous donne les clés pour nous en libérer.
Elle nous donne en vidéo un avant-goût de ce livre aussi instructif qu'indispensable.
En savoir plus https://www.hachette.fr/livre/sortir-des-ruminations-mentales-9782501173681