Agathe Colombier Hochberg (Éditeur scientifique)
Éditeur : Mango Littérature (02/11/2007)
4/5   2 notes
Complicité, tendresse, trahison, humour, sacrifice... Immiscez-vous dans la relation des grands auteurs et artistes avec leur sœur. Des lettres bouleversantes, à l'image des liens fusionnels qui les ont unis, ou simplement tendres et empreintes de la nostalgie de leur enfance.

wittnermelia
  23 septembre 2013
Les grands auteurs prennent la plume pour écrire à leur soeur: tendresse, trahison, sacrifice, partage, compréhension, nostalgie, confiance, intimité....

Videos de Agathe Colombier-Hochberg (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agathe Colombier-Hochberg
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
Au programme : - La librairie des rêves suspendus, de Emily Blaine - Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard, de Sarah Morgan - Tu ne m'oublieras pas deux fois, de Mhairi McFarlane - C'était pas censé se passer comme ça, de Eve Borelli, - Fais-moi taire si tu peux, de Sophie Jomain - Ce crétin de prince charmant, de Agathe Colombier-Hochberg - La guerre des papilles, de Lucie Castel - Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Colombier-Hochberg - Avant, j'étais un salaud, de Louisa Méonis - Mais sinon, tout va bien, de Max Deloy
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth
>Littérature : généralités>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale (353)