Critique de Annelet94

Là je suis vraiment sortie de ma zone de confort (Cosy mystery) en lisant un thriller horrifique "corpuscrit" de Christelle colpaert Soufflet
J'ai adoré avoir peur
Résumé
Mila Dark, une auteure à succès, peine à achever le second opus des aventures de Borowak, tueur en série impitoyable et sanguinaire. Fragilisée par un énième échec sentimental, pressée par les exigences de son éditrice, Mila consent à se mettre au vert et part s'isoler en plein coeur de la Vallée de la Semois pour tenter de finaliser son manuscrit. L'auberge rouge ressemble à un véritable havre de paix. Un cadre idyllique, un calme salvateur et des rencontres exaltantes vont rythmer son séjour. Pourtant, une nuit, tout va basculer. Entre horreur, sadisme et humiliations, la jeune femme va devoir se battre pour sortir vivante de cet enfer dans lequel elle se trouve prise au piège.

Waouh quelle claque !! c'est assez dur à lire parfois mais j'ai vraiment aimé
Très bien écrit , style direct , dynamique, qui ne laisse pas souffler et c'est également bien ficelé avec une intrigue machiavélique à souhait, j'ai beaucoup aimé ce roman auto édité tellement horrible et intelligent
Ça alterne avec horreur et flash black qui fait souffler un peu le lecteur et qui aide à comprendre la chute finale.
Ça m'a fait penser à Saw , la pauvre Mila/Janelle doit prendre sur elle pour s'en sortir , épreuves horribles après épreuves horribles
J'ai aussi aimé le fait que ça soit court et que ça soit facile à lire, ça se lit très rapidement
Je pense lire d'autres livres de cette auteure

Ont apprécié cette critique (1)voir plus

{* *}